Durant la dernière saison de Koh-Lanta, baptisée Le Feu sacré, les candidats de la tribu rouge ont reçu la visite d’invités indésirables sur leur camp. Lors des premières nuits, des rats se sont en effet faufilés au milieu des aventuriers.
C’est l’une des plus grandes craintes des aventuriers de Koh-Lanta. Chaque saison, les candidats doivent mettre de côté leur confort habituel pour faire face à des conditions de vie très difficiles. Entre l’hygiène, les nuits qui peuvent être parfois très froides et sous la pluie, le manque de nourriture, mais aussi la présence de certaines bestioles, le quotidien des participants est un véritable chemin de croix.
Et l’actuelle saison, baptisée Le Feu sacré, ne déroge pas à la règle. L’émission a été tournée durant 40 jours entre août et septembre 2022 sur la grande île déserte de Luçon, dans la province de Caramoan au nord-est des Philippines. Et lors d’une nuit, les aventuriers de l’équipe rouge ont dû composer avec des visiteurs indésirables sur leur camp. En effet, comme le révèle Télé 7 Jours, des rats ont débarqué chez les Tinago pendant les premières nuits du jeu de survie. Les candidats avaient en effet commis la grosse erreur de laisser traîner des déchets sur un coin de la plage, ce qui a attiré les rongeurs. TF1 n’a toutefois pas diffusé la séquence à l’antenne, la production estimant probablement que ces visiteurs nocturnes n’étaient pas spécialement représentatifs de l’esprit de l’émission.
Source: Lire L’Article Complet