Koh-Lanta 2020 : Alexia Laroche-Joubert révèle qu’un candidat a évité la noyade de justesse

Le 21 février prochain, les téléspectateurs retrouveront la tension, l’épuisement et la détermination de l’aventure Koh-Lanta. La productrice Alexia Laroche-Joubert promet des séquences mouvementées, à commencer par celle autour d’un candidat complètement paniqué dans l’eau.

Les téléspectateurs attendent avec impatience la nouvelle saison de Koh-Lanta, prévue pour le 21 février prochain sur TF1. Pour les faire patienter, Denis Brogniart leur a récemment lancé un défi sportif. « Tracez votre parcours en forme de totem et partez courir près de chez vous. Je l’ai fait ce matin avec les 5 héros Teheiura, Jessica, Moussa, Sarah et Claude », a-t-il fait savoir sur Twitter en compagnie des cinq aventuriers chevronnés, venus prêter main forte aux apprentis de la survie dans cette nouvelle aventure.

Il faut dire que les nerfs des nouveaux candidats ont été mis à rude épreuve, et certains d’entre eux ont vécu de grosses frayeurs durant le tournage. Sur le site TF1 Pro, Alexia Laroche-Joubert a révélé que la situation a parfois failli virer à la catastrophe. La productrice du programme a notamment révélé que l’un des participants, mal à l’aise avec les épreuves aquatiques, a rencontré « de grosses difficultés ».

« Une conséquence totalement inédite »

« On savait qu’il n’avait pas de grandes aptitudes de nageur parce que nous leur demandons de faire un test de natation et d’apnée, mais il ne nous avait pas dit qu’il avait un problème avec la mer ! », a-t-elle raconté. Selon Alexia Laroche-Joubert, cet aventurier sans doute plus efficace sur la terre ferme « n’avait lui-même pas conscience de sa propension à paniquer ». « Certes, il nage mal mais il sait se débrouiller dans l’eau, a poursuivi la productrice. En revanche, à un moment donné, il panique parce que la mer est assez forte et il s’aperçoit qu’il n’a pas pied. Il perd alors le contrôle, entraînant une conséquence totalement inédite dans l’émission ! » Ça promet !

Source: Lire L’Article Complet