Kelly Vedovelli (TPMP) fusillée par un collègue : "ben t'es une merde"

Ce 7 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a été violemment prise à partie par Jean-Michel Maire.

Si Cyril Hanouna a annoncé quelques nouveautés à ses fanzouzes en 2020 (« TPMP le jeu » arrive et Ayem Nour a rejoint son équipe), il reste des choses qui ne changent pas dans son émission ! Et notamment la personnalité de ses chroniqueurs. Ce 7 janvier, Kelly Vedovelli et Jean-Michel Maire ont eu un échange houleux qui en a fait éclater de rire plus d’un sur le plateau.

« Il y a peut-être un manque de confiance en vous »

Tandis qu’on a appris le décès du coiffeur de stars Jacques Dessange, dans l’après-midi de mardi, on a parlé coiffure sur C8. Et en particulier du relooking excessif. L’ex DJette de la bande a ainsi expliqué qu’il y a avait plusieurs explications à cela. « La première raison c’est qu’on a besoin de renouveau » a-t-elle confié. Et d’ajouter : « ça c’est la raison la moins grave pour moi, selon mon analyse, c’est qu’on a envie de changer, ça peut arriver deux trois fois dans sa vie, c’est quand on se sépare, on a des problèmes, quand on a un changement d’optique on veut du renouveau, ça ça va ».

Un commentaire qui concernait peut-être bien son patron, qui s’est récemment séparé de sa femme Emilie, mère de ses deux enfants Lino et Bianca, après 16 ans de vie commune, comme Public vous l’avez révélé en décembre dernier. Toutefois, Baba a tant de fois changé de coupe que Kelly Vedovelli n’a pas retenu ce raisonnement…

Au lieu de cela, la blonde a lancé : « Mais sinon aussi il y a les gens qui changent souvent de coiffure, très souvent de coiffure, et ça malheureusement, on peut se dire, ben là la personne elle est pas si sûre d’elle, elle est instable ». Et d’oser : « Si je peux me permettre : on peut vous prendre en exemple » s’adressant à Cyril Hanouna. Kelly Vedovelli a en effet jugé à propos de lui : « Vous êtes quelqu’un qui s’aime, qui se fait des bisous dans la glace qui se regarde, devant derrière. Mais si on fait la conclusion de tout ça, il y a peut-être un manque de confiance en vous, et ça, il faut le travailler ».

« Ben t’es une merde ! »

En face, l’animateur a bien sur réagi avec humour questionnant : « Mais vous êtes qui déjà, Kelly Vedovelli psychologue ? » Voyant que son plus fidèle élément n’attendait que de le défendre, il a donné la parole à Jean-Michel Maire, en lui demandant : « tu peux lui répondre s’il te plait ? » Sans ménagement, l’homme aux cheveux poivre et sel a balancé : « Ben t’es une merde ! » provoquant un fou rire général. Sacrée soirée. 

Source: Lire L’Article Complet