Qu’elle le veuille ou non, Katie Holmes restera pour beaucoup la fameuse Joey Potter de la série « Dawson ». Mais tout n’a pas toujours été très rose pour l’actrice américaine qui a été contrainte de faire un travail alimentaire. Découvrez lequel.
En novembre 2019, Katie Holmes était de passage à Sydney, en Australie. Les clients d’un restaurant McDonald’s avaient eu la surprise de découvrir que la personne traitant leurs commandes derrière le comptoir n’était autre que l’ex-star de la série à succès Dawson.
L’actrice américaine de 40 ans se trouvait là pour la bonne cause, afin d’aider la fondation Ronald McDonald qui permet aux enfants hospitalisés de rester entourés de leur famille. Vêtue d’un débardeur blanc tout ce qu’il y a de plus banal, Katie Holmes avait mis la main à la pâte en récoltant des dons dans un seau.
Lors de ce passage en Australie, l’ex-femme de Tom Cruise avait accordé une interview à l’émission Fitzy & Wippa de la radio australienne Nova. La maman de Suri, 13 ans, avait révélé quel avait été son tout premier travail, peu de temps avant qu’elle ne rencontre un succès international avec son rôle de Joey Potter dans Dawson. « Ce n’était pas aussi marrant que de travailler au McDonald’s« , avait-t-elle déclaré, avant d’indiquer que son tout premier job avait consisté à tondre des pelouses. « J’étais plus dans le business des aménagements paysagistes. Je tondais les gazons des voisins« , avait-elle expliqué avec humour. Quant à savoir si cette activité était difficile, Katie Holmes n’a pas dramatisé, répondant par : « C’était faisable !«
L’actrice américaine ne se plaindra sûrement pas de ne plus avoir besoin d’utiliser une tondeuse quand d’autres peuvent à présent le faire pour elle. Habitant dans un appartement à New York avec sa fille Suri, Katie n’a cependant pas ce genre de problème au quotidien.
Source: Lire L’Article Complet