Karine Le Marchand présente au mariage de participants emblématiques de L’amour est dans le pré

Proche des candidats de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a assisté au mariage d’un couple ayant participé à l’émission ce samedi 21 août, comme en témoigne son compte Instagram. 

Carnet blanc pour Anne-Marie et Gégé. Après leur participation à la douzième saison de L’amour est dans le pré, les tourtereaux ont dit "oui" pour la vie au cours d’une cérémonie organisée ce samedi 21 août. Un événement que Karine Le Marchand ne voulait pas manquer. Invitée au mariage, l’animatrice de l’émission phare de M6 a partagé plusieurs photos de cette journée placée sous le signe de l’amour dans une story relayée sur son compte Instagram. "Vive les mariés", a-t-elle d’abord lancé en légende d’un cliché des époux.

La grande amie de Stéphane Plaza a ensuite partagé plusieurs vidéos du mariage d’Anne-Marie et Gégé. Dans la première, le couple peut être aperçu sur la piste, profitant de leur première danse en tant que mariés. "Ils se sont aimés le premier jour", a commenté Karine Le Marchand avec émotion. Dans une seconde vidéo, les jeunes mariés sont côte à côte, se regardant tendrement dans les yeux. Encore un instant à immortaliser pour l’animatrice. "Toujours ému notre Gégé", a-t-elle ajouté. Un bonheur qu’elle est habituée à partager avec les anciens candidats de L’amour est dans le pré, tant elle remplit bien son rôle d’entremetteuse.

Karine Le Marchand est-elle un cœur à prendre ?

Si elle célèbre l’amour des autres avec autant d’enthousiasme, qu’en est-il de sa propre vie sentimentale ? Karine Le Marchand l’assume : elle est célibataire. Ainsi, le 14 février 2021 et à l’occasion de la Saint-Valentin, elle a adressé un message de soutien aux autres femmes célibataires membres de sa communauté Instagram. "Mes amies, sachez que nous sommes plusieurs millions en France. Ensuite, souvenez-vous que tous les couples ne sont pas heureux", a-t-elle rappelé avec philosophie. "Et croyez moi, il y en a plus d’un(e) aujourd’hui qui se dit que c’est une longue journée qui commence. D’autant plus que les restaurants sont fermés et qu’il va falloir passer derrière les fourneaux, avant de passer à la casserole."

Source: Lire L’Article Complet