Ce mardi 10 octobre 2023, Julie Depardieu était à l’affiche d’un nouvel épisode de sa série "Alexandra Ehle" sur France 3. La fille de Gérard Depardieu, qui n’a jamais publiquement commenté les accusations de "viol" et "agression sexuelle" visant son père, était face à Stéphane Plaza, lui-même visé par une information judiciaire pour "violences conjugales". La comédienne est ressortie gagnante de cette soirée, en battant à plates coutures l’animateur !
La star des audiences, c’est elle ! Ce mardi 10 octobre 2023, Julie Depardieu a caracolé en tête des audiences avec une nouvelle rediffusion de sa série policière et humoristique Alexandra Ehle, qu’elle porte sur France 3 depuis mars 2018. La fille de Gérard Depardieu a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs et 17,2% du public global, et a même fait mieux que la semaine passée, avec 200 000 téléspectateurs grappillés à la concurrence (alors même qu’il s’agissait d’un inédit le 3 octobre dernier). Julie Depardieu faisait pourtant face à une concurrence féroce, puisqu’elle avait face à elle l’animateur Stéphane Plaza, qui était de retour sur M6 avec une soirée en continu lui étant consacrée, au cours de laquelle il animait une toute nouvelle émission baptisée Voyage avec mon père, et dans laquelle il mettait son père nonagénaire à l’honneur.
Stéphane Plaza, actuellement visé par une information judiciaire pour « violences conjugales » ouverte ce mardi 10 octobre 2023 par le parquet de Paris, a réalisé des audiences correctes, mais sans éclat, classant M6 quatrième des audiences de la soirée. L’inédit de Recherche appartement ou maison a fédéré moins de 2 millions de téléspectateurs, et la nouveauté Voyage avec mon père, diffusée en seconde partie de soirée, est tombée à 1,07 million de téléspectateurs. Une audience correcte, mais qui n’a pas permis à Stéphane Plaza de briller, alors même qu’une cinquantaine de militantes féministes avait appelé devant les locaux de M6 à déprogrammer cette soirée spéciale lui étant dédiée… Un appel que la chaîne M6 n’a pas entendu.
Elle refuse de soutenir publiquement son père
Depuis 2018, le père de Julie Depardieu, Gérard Depardieu, fait lui aussi face à de lourdes accusations, puisqu’il est accusé de « viols » et « agressions sexuelles » par une comédienne. Mis en examen dans cette affaire en 2020, il est accablé depuis le printemps dernier par les témoignages de treize autres femmes, qui affirment auprès de Médiapart avoir été les cibles de diverses « violences sexuelles ». Des accusations que Gérard Depardieu a fermement contestées il y a quelques jours, dans une tribune accordée au Figaro, dans laquelle il clame haut et fort son innocence : « Je ne suis ni un violeur ni un prédateur. Je suis juste un homme » a notamment argué l’acteur de 74 ans, qui n’a jamais pu compter sur le soutien public de sa fille Julie, qui a toujours refusé de s’exprimer sur les accusations visant son père.
Source: Lire L’Article Complet