Pendant 6 ans, il fut le chouchou de Cyril Hanouna dans TPMP. Ce 16 octobre, Camille Combal a avoué qu’il avait eu droit à un traitement de faveur de son patron…
Si Cyril Hanouna se refuse toujours à parler de sa vie sentimentale, dans TPMP, l’animateur balance régulièrement des détails croustillants de la vie privée de ses chroniqueurs… De quoi fidéliser son public, avec des séquences devenues cultes dans Touche pas à mon poste. On pense par exemple à Gilles Verdez qui avait demandé la main de sa chérie, Fatou, sur le plateau. On se souvient aussi de Capucine Anav qui avait avoué avoir tourné une sex tape avec Louis Sarkozy, autour de la table. Plus récemment, Sophie Coste a révélé avoir eu une liaison avec Denis Brogniart, tandis que Benjamin Castaldi a pleuré en demandant pardon à ses enfants pour ses absences…
« Moi, j’étais un petit peu à part »
S’il est un employé de Baba qui a réussi à échapper à cette surexposition, c’est bien Camille Combal. Très proche de son patron, il est pourtant « le seul sur qui Cyril Hanouna n’a jamais balancé d’intimité », comme l’a remarqué Sonia Devillers sur France Inter, ce 16 octobre. L’animatrice recevait ce vendredi l’animateur de TF1 et lui a fait remarquer que le trublion du paf n’avait « jamais dévoilé (sa) vie à l’antenne ».
En face Camille Combal a avoué que pendant ses 6 ans aux côtés de Baba, il a eu droit à un traitement de faveur… Il assure ainsi : « Moi, j’étais un petit peu à part, je ne venais que pour ma chronique, vraiment ! J’ai fait peut-être un tiers de mes chroniques même pas maquillé ! »
Lui qui reconnait n’avoir pas du tout été « abîmé » par ces petits jeux, confie tout de même : « Il a quand même ramené des moutons chez moi, j’ai eu droit à des moutons dans ma maison ! » Un gag qui ne l’a visiblement pas détourné du plus important : son travail. Camille Combal confie en effet : « l’important c’était d’arriver sur le plateau en ayant travaillé la chronique jusqu’au dernier moment, d’avoir un bon contenu ! ». « C’est toujours ce qui m’anime aujourd’hui ! Mais le beau costard, le beau maquillage, c’est pas ce qui m’intéresse le plus ! » dit-il aussi à propos de son boulot sur TF1.
Un pacte de non agression ?
Et deux ans après son départ de l’émission de C8, Camille Combal n’est toujours pas la cible de Cyril Hanouna… Pourtant en guerre contre TF1, Baba ne l’attaque pratiquement jamais directement. Souvenez-vous, en 2018, à propos du transfert de son poulain vers la première chaine, il avait déclaré : « J’aurai aimé qu’il me passe un coup de fil pour me dire qu’il allait sur le groupe TF1. Je lui aurai dit Camille, il y a aucun soucis, vis des rêves. Je pense juste qu’il aurait du me le dire au lieu que je l’apprenne dans la presse ».
Source: Lire L’Article Complet