Voilà près de 20 ans que Jenifer est devenue une star en France. En 2001, la jolie brune avait en effet crevé l’écran dans la Star Academy sur TF1. Dans son portrait, la jeune femme originaire de Nice n’avait d’ailleurs pas manqué de dévoiler ses mensurations et son tour de poitrine.
Ce lundi 20 avril 2020, Cyril Hanouna est revenu, dans TPMP, sur l’histoire des télécrochets. L’animateur de C8 n’a pas manqué d’aborder cette époque où la Star Academy était LE programme par excellence pour découvrir des talents dans l’univers de la chanson. Invitée à réagir en visioconférence, Valérie Benaïm n’a pas manqué de réagir en révélant qu’elle avait eu l’honneur d’interviewer Jenifer à sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, au lendemain de sa victoire.
La première saison de la Star Academy a été diffusée à partir du 21 octobre 2001 sur TF1. La chaîne qui a bousculé sa programmation durant la période de confinement propose d’ailleurs aux téléspectateurs de revoir le premier prime de ce programme culte, sur sa chaîne YouTube. L’occasion pour les fans de l’émission de se replonger 19 ans en arrière, quand les élèves devaient tout donner sur scène, face à leurs intransigeants professeurs à savoir Kamel Ouali, Armande Altaï, Raphaëlle Ricci ou encore Matthieu Gonet. L’occasion également de revoir les candidats : Jenifer, Olivia Ruiz, Mario, ou encore Jean-Pascal, dans leurs tenues improbables des années 2000.
Jenifer dévoile son tour de poitrine
Jenifer qui a remporté la première saison de l’émission, s’affichait dans son portrait de présentation, ultra-lookée avec un bandana et un débardeur noir décolleté. La chaîne mentionnait d’ailleurs quelques détails précis sur son physique en donnait ses mensurations. Nous apprenons donc que la chanteuse mesure 1m58 pour 48 kilos. Son tour de poitrine est également mentionné : 90C.
La jolie brune apparaît ensuite sur la promenade des Anglais à Nice, sa ville d’origine, chapeau rose de cow-boy sur la tête. Sur des rollers, elle lance à la caméra la phrase suivante : « Si j’étais grande fine et élégante, je pense que je me serais lancée dans le mannequinat » avant de révéler qu’elle est très dépensière.
La suite de son portrait la montre ensuite aux côtés de son père Michel, de sa mère Christine et de sa grand-mère Josée.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet