Jean-Luc Reichmann (12 Coups de midi) : Cette spectatrice sous le charme de l'animateur se fait recaler…

Après avoir recalé une admiratrice, Jean-Luc Reichmann s’est bien rattrapé !

Ce lundi 13 janvier 2020, trois nouveaux candidats ont fait face à Éric, l’actuel Maître de midi. Parmi eux, se trouvait Mickael qui a expliqué être venu avec sa meilleure amie Sandra qui rêve d’embrasser Jean-Luc Reichmann.

« Je vais venir vous embrasser… », a lâché l’animateur face à la joie de la spectatrice. « Mais pas tout de suite… », a-t-il ensuite ajouté. « Oh le vent que je viens de me prendre », a alors lancé la fan tout prête à recevoir son bisou. « Oh nan pas du tout, ça fait partie des préliminaires », a justifié le comédien.

Après un petit instant de patience, celui qui a récemment participé au Grand Concours des animateurs remporté par Julien Arnaud a lancé : « Sandra j’arrive, je suis désolé, je vais me frayer un chemin dans cette foule de folie ».

Avec un Someone to love, de Lewis Capaldi, en musique d’ambiance, le duo s’est enlacé pour effectuer une danse assez romantique.

De quoi ravir Sandra et faire trébucher le présentateur…

Le bourreau des coeurs

Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann fait chavirer le coeur d’une fan. En décembre dernier, il recevait Isabelle. La candidate indiquait être en pleine procédure de divorce et être sous le charme de l’animateur des 12 coups de midi.

« Mais, que les choses soient claires, entre vous et moi, pas tout de suite ! Parce que vous êtes en couple, moi certes je suis plus ou moins célibataire, enfin célibataire tout court, mais dans cinq ans, dix ans… Voilà », a lancé la candidate… ambitieuse.

« Saurez-vous attendre, Jean-Luc ? », a lancé Zette, la Voix off. « Je ne suis pas briseuse de ménage, pas du tout du tout ! Très sérieuse, et vous me correspondez parfaitement ! », a ajouté Isabelle. Bien que pris de court,  Jean-Luc Reichmann a sorti son arme ultime de séducteur en demandant à cette dernière de lui accorder une danse. « Vous sentez le désir monter ? C’est bon ou c’est pas bon ? Quel bonheur, mesdames et messieurs ! », a-t-il lâché avec son humour légendaire qui a forcément plu au public.

Quel charmeur ce Jean-Luc !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet