Samedi d’en rire décliné en quotidienne, un prime sur l’humour (Le Grand Show de l’humour, samedi 11 février à 21 h 10 sur France 3), une chronique sur Europe 1 et un spectacle en tournée… Jean-Luc Lemoine ne chôme pas, poursuivant sa mission de poil à gratter.
Le 30 janvier, vous avez récupéré la case occupée par Plus belle la vie en adaptant votre émission hebdomadaire, Samedi d’en rire, en quotidienne de 20 minutes. Est-ce un cadeau empoisonné que vous a fait France 3 ?
Jean-Luc Lemoine : Non, au contraire. C’est une chance d’avoir une exposition différente. Ce qui est compliqué, c’est de reprendre une case très identifiée par les téléspectateurs de France 3, qui sont très fidèles. Aujourd’hui, tout est casse-gueule en télé, il faut bien tenter des choses. Nous, on va faire ce qu’on sait faire : une émission où on s’amuse et où on apprend aussi des choses. De toute façon, on sait qu’on est là pour un temps, puisqu’après, cette case sera celle d’un magazine dédié aux Jeux olympiques. On fait le job en attendant.
Source: Lire L’Article Complet