"Je te vois, je te brûle" : Maeva Ghennam s'en prend violemment à une candidate de télé-réalite !

Maeva Ghennam est en guerre contre une autre candidate de télé-réalité, qui est aussi sa cousine : Mayssane. Au point de s’en prendre violemment à elle sur les réseaux sociaux, comme en atteste leur conversation dévoilée par Mayssane.

Elles ont beau être de la même famille, ces jours-ci elles se détestent. La raison de leur dispute ? Il y a quelques jours, Mayssane accusait Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux de ne pas aider sa famille financièrement alors qu’elle en a largement les moyens. Ce que contredit l’ex de Greg Yega, qui assure qu’il y a bien une raison à sa non-volonté de soutenir ses proches en ce moment : une première guerre aurait éclaté entre leurs mères durant laquelle Mayssane aurait pris parti en s’en prenant à Salya, la mère de Maeva. 

Depuis elles se sont brouillées, l’une menaçant de balancer publiquement des dossiers sur l’autres et vice-versa. Et quand Maeva Ghennam est en colère, autant dire qu’elle n’y va pas de main morte avec les insultes et menaces, comme en atteste leur violente conversation révélée par Mayssane.

« Je te vois, je te brûle »

« Je te vois je t’arrache la tête », a d’abord envoyé Maeva à sa cousine. Avant de poursuivre par « je te vois, je te brûle », puis « je te vois, je te tue ». Des propos choquants dont Maeva Ghennam a tenu à expliquer sur les réseaux sociaux. Selon la star des « Marseillais », elle n’en peut plus que sa famille ne s’adresse à elle uniquement pour lui demander de l’argent. « Je ne suis pas la banque populaire », a-t-elle déclaré, ni « un distributeur de billets ».

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet