"Je suis limite une mère indigne" : Giuseppa remet les pendules à l’heure après avoir laissé sa fille en Corse

Guiseppa a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram le 22 juin dernier. Attaquée par les internautes, la jeune femme a souhaité remettre les choses au clair.

Guiseppa vit un véritable conte de fées. Depuis deux mois, la jeune femme est maman d’une petite Giorgia, née de son amour avec Paga. Tous deux anciens candidats de télé-réalité, ils ont l’habitude de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Toutefois, comme beaucoup d’autres, Guiseppa et Paga font souvent l’objet de critiques, parfois très déplacées. Il y a quelques jours, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. Partie quelques jours en Corse, Guiseppa en a eu marre des messages haineux et commentaires désobligeants. "Quand je vois certains commentaires qui disent que je suis limite une mère indigne parce que j’ai laissé ma famille le temps d’une journée, histoire de décompresser pendant les vacances !", a-t-elle commencé, très remontée. "Je m’occupe exclusivement de ma fille depuis deux mois 24/24. Je n’ai pas de nounou, pas de nanny, rien au quotidien !", a poursuivi la jeune femme avant de déclarer : "Alors oui, je pense que j’ai le droit de prendre du temps pour moi pour continuer de vivre et d’être de bonne humeur". Un message en toute simplicité, qui a le mérite d’être clair.

Guiseppa ne se laisse pas faire. Lorsque quelque chose ne lui convient pas, la jeune femme le dit ouvertement à ses abonnés. Consciente de sa notoriété, elle a profité de ce coup de gueule pour faire passer des messages importants. "Si vous ne le faites pas et que que vous n’en n’avez pas besoin, vous avez toute ma reconnaissance. Mais ne jugez pas les choix des autres mamans, parce que chacun vit sa propre expérience", a-t-elle affirmé avant d’ajouter : "Il y en a chez qui c’est plus difficile que d’autres !". Prendre du temps pour elle, sans sa fille, durant une journée, a fait le plus grand bien à Guiseppa, qui en avait besoin. "Je pense que penser à nous en tant que femme nous permet d’être aussi de bonnes mamans", a-t-elle déclaré, précisant que son quotidien n’est pas toujours évident. "Le manque de sommeil, la nervosité et le fait de s’oublier peuvent nous rendre tendues et stressées. Nos enfants le ressentent. Alors oui, je pense à moi et c’est aussi pour le bien de ma fille", a affirmé la compagne de Paga qui a ensuite rappelé : "Celui qui n’est pas content, je l’emmer**".

Source: Lire L’Article Complet