Ce mercredi 15 juin, sur le plateau du "6 à 7", Cyril Hanouna a révélé ne plus être célibataire.
Mercredi 15 juin dans le 6 à 7 sur C8, Cyril Hanouna recevait les comédiens Didier Bourdon et Pierre-François Martin-Laval pour faire la promotion de l’Homme Parfait, en salles le 22 juin prochain.
Synopsis : « Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore… Mais le robot va vite susciter de la jalousie chez Franck, son mari acteur je-m’en-foutiste au chômage. De peur de perdre sa femme, Franck décide de reprendre les choses en mains, d’autant que le robot semble trouver un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple ! »
Les chroniqueurs autour de la table, ont donné leur avis sur cette comédie notamment Gilles Verdez, Guillaume Genton ou encore Valérie Bénaïm. « Cela montre que la perfection, ce n’est pas ce que recherche une femme. Elle cherche simplement quelqu’un qui soit attentif à elle mais pas la perfection c’est justement le propos du film. On croit qu’on veut qu’il soit parfait, qu’il fasse le ménage, qu’il fasse ceci, cela… mais en fait c’est plus compliqué que ça et plus simple les relations entre un homme et une femme », a déclaré la journaliste de 52 ans.
« C’est le sujet du film », a réagi le compère de Pascal Légitumus et Bernard Compan. « Vous êtes célibataire, faut savoir écouter », a adressé Matthieu Delormeau à Cyril Hanouna. « Qui vous a dit que j’étais célibataire ? », lui a-t-il répondu. « Vous ! Vous avez dit vouloir le rester pendant deux ans », a rétorqué l’animateur de TPMP People. « Ça a changé », a révélé Baba. Une information qui a suscité la curiosité de ses chroniqueurs. « Je ne suis pas célibataire », a-t-il, une fois encore, affirmé.
Ces derniers mois, Cyril Hanouna a multiplié les prises de parole sur son statut sentimental.
À voir également : Cyril Hanouna fou rire, Sophie Davant
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet