"Je ne peux pas" : une invitée de TPMP fond en larmes après une remarque de Gilles Verdez

Invités sur le plateau de TPMP, le père et la soeur du jeune garçon ayant agressé violemment une vieille dame à Cannes ont pris la parole. Mais Gilles Verdez a fait fondre en larmes la jeune femme qui a quitté le plateau.

Ce jeudi 15 septembre 2022, l’émotion était au rendez-vous sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour cause, Cyril Hanouna recevait le père et la sœur du jeune de 14 ans qui a très violemment agressé une dame âgée de 96 ans à Cannes. S’il affirme ne pas venir pour défendre son fils, Gilles Verdez a quelque peu contredit sa version : "C’est courageux d’être venu mais encore une fois est-ce-que vous prenez conscience de la violence quand même de ce qu’a fait votre fils. C’est terrible. La dame aurait pu mourir, c’est terrible. On a l’impression que vous essayez quand même un petit peu à amoindrir la responsabilité de votre fils", lâche-t-il. Devant ces mots difficiles à entendre, la sœur du jeune fond en larmes  et tente de prendre la défense de son père "Il le descend tous les jours… Je ne peux pas", dit-elle en quittant le plateau.

Incapable de retenir ses larmes, la jeune femme laisse alors son père s’expliquer tout seul, juste après le coup de gueule de Cyril Hanouna contre Gilles Verdez : "Vous entendez des choses qui se sont pas sur ce plateau", recadre le présentateur. Le père du jeune incriminé s’exprime ainsi : "Moi je ne lui adresserai plus jamais la parole sauf s’il se tient à carreau et ce qu’il va prendre il le mérite. Je ne suis pas là pour le défendre". Il a aussi été confronté à René, le fils de la vieille dame. "C’est une catastrophe, c’est irrattrapable (…) René, j’ai trop mal, je suis désolé", a-t-il déclaré en tentant de demander pardon au fils de la victime âgée de 96 ans. "C’est un tueur votre fils", lui lance-t-il en retour.

Raymond Aabou : "Mais je l’ai dit, si on fait ça à ma mère, je serais sans pitié pour votre enfant"

Raymond Aabou a lui aussi tenu à prendre la parole : "Je suis en décalage total parce que le monsieur que je vois, je n’ai pas l’impression que c’est son fils qui a tapé. Je vois un monsieur qui est posé, qui est sage, sérieux. L’éducation peut échapper à tout le monde, quand on a un gosse de 14 ans, on n’est pas H24 derrière lui, on n’est pas H24 avec ses fréquentations, on sait pas où il va. Mais je l’ai dit, si on fait ça à ma mère, je serais sans pitié pour votre enfant"

Source: Lire L’Article Complet