Invité sur France 5, le chanteur Ben Mazué a dévoilé un de ses talents cachés devant un plateau de C à vous quelque peu étonné.
Ils ont décidé de collaborer. Ben Mazué, Grand Corps Malade et Gaël Fayet ont lancé le jeudi 15 septembre 2022 un titre, intitulé Tailler la route. A l’occasion de la promotion de cette chanson, les trois artistes étaient présents sur le plateau de C à vous pour répondre aux questions d’Anne-Elisabeth Lemoine. L’occasion pour la présentatrice d’évoquer le passé du chanteur Ben Mazué, qui, avant de devenir chanteur était médecin : "Quand on demande un médecin dans l’avion vous levez le bras ?", lui demande l’animatrice.
Ce à quoi le principal intéressé répond : "Je n’ai plus le droit, je ne suis plus inscrit à l’Ordre. Et tant mieux parce que je pense que je n’ai plus les compétences non plus. J’en garde un souvenir très fort. Je me suis forgé une pensée politique dans un hôpital parce que c’est vraiment le fond d’un entonnoir social (…) Mais ce n’était pas juste ma passion, ça ne m’animait pas… Moi ma passion c’est la musique". Mais apparemment, les trois artistes ont d’autres talents. En effet, Patrick Cohen est revenu sur les coulisses de leur collaboration et liste ainsi les petites particularités de chacun : "Et on découvre que Fabien imite parfaitement une goutte d’eau", lance-t-il à Grand Corps Malade.
Ben Mazué dévoile son talent caché
L’artiste s’exécute et effectivement le bruit de l’eau réalisé avec sa bouche est à couper le souffle. Vient ensuite le tour de Gaël Fayet : "Gaël sait faire claquer son index très fort en le secouant". Idem, le chanteur montre son talent. "Ben sait plier sa langue en trois et la faire tourner sur elle-même". Si certains téléspectateurs ne pensaient pas que l’artiste allait s’exécuter c’est bien mal le connaître. En effet, Ben Mazué ouvre la bouche et plie sa langue, devant les rires sur le plateau de C à vous : "Alors pas la faire tourner mais la plier en trois je crois que je sais faire. Tant pis ce n’est pas très joli mais on y va. Je ne pensais pas que je ferai ça à la télé un jour…"
Source: Lire L’Article Complet