Jazz évoque son amour pour Jean-Luc Reichmann… la séquence improbable diffusée sur TFX

Ce lundi 23 décembre, TFX diffusait le tout premier épisode de la deuxième saison du programme "JLC Family". Encore une fois, Jazz s’est illustrée avec pas mal de pépites et notamment une au sujet de Jean-Pierre Pernault. La jeune maman a ensuite fait une surprenante déclaration au sujet de Jean-Luc Reichmann et de l’émission phare "Les 12 Coups de Midi".

La JLC Family est enfin de retour sur TFX ! Ce lundi 23 décembre, les fans de Jazz et de sa jolie tribu ont pu découvrir le premier épisode de la saison 2 de l’émission de téléréalité qui suit la jeune maman dans sa nouvelle vie à Dubaï. Un premier épisode riche en rebondissements puisque la jeune femme a annoncé être tombée enceinte… et avoir fait une fausse couche il y a quatre mois.

Durant une séquence émouvante, l’ex-candidate de téléréalité passée par Les Anges et La villa des cœurs brisés se confie d’ailleurs à sa maman Sandra sur cette terrible épreuve. Si sa mère s’effondre face aux caméras, la jolie brune apparaît en revanche optimiste et se dit heureuse d’avoir déjà pu donner naissance à deux beaux enfants.

Quand Jazz évoque Jean-Luc Reichmann
Dans une séquence précédente, alors qu’elle est attablée avec son mari Laurent, sa mère Sandra et Olivier son beau-père, Jazz a signé une nouvelle pépite. La jeune maman tentait en effet d’expliquer à sa mère qu’elle comprend le fait que l’on puisse être excité à l’idée de rencontrer un artiste ou un présentateur télévisé. Alors qu’elle tente de donner un nom pour illustrer son exemple, son beau Olivier lui lance alors « Jean-Pierre Pernaut ! ». Ce à quoi Jazz répond : « Je ne sais pas qui c’est mais oui par exemple… ».

Alors que tout le monde autour de la table se démène pour lui faire entendre raison et lui décrire qui est Jean-Pierre Pernaut, Jazz se désole : « Je vois qui c’est celui qui présente Les 12 Coups de Midi mais sinon je ne connais pas les autres… ».

Durant le commentaire de ces images où elle apparaît face caméra aux côtés de son mari Laurent, Jazz clame ensuite : « Déjà y’a un truc en France, dans toutes les émissions ils s’appellent tous Jean… quelque chose ! Moi je connais Jean-Luc des 12 Coups de Midi c’est déjà pas mal… euh… que j’aime beaucoup d’ailleurs ! J’aime beaucoup, avant je regardais les 12 Coups de Midi ! ». 

Une déclaration qui devrait plaire au célèbre présentateur de TF1… 

A lire aussi : Jazz : enceinte de son troisième enfant ? Des détails dévoilés sur Instagram

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet