Lors d’une interview accordée à Purebreak, Jazz dit enfin tout ce qu’elle pense de Nabilla et Maeva Ghennam. En prime, elle balance le nom de celle qu’elle déteste le plus.
Jazz de la « JLC family », n’a pas que des amis. Si on savait qu’elle ne portait pas Cyril Hanouna dans son cœur depuis que l’animateur de « TPMP » avait révélé les salaires des candidats de télé-réalité les plus riches, ce n’est pas le seul dans sa liste des gens qu’elle déteste le plus. Lors d’une interview accordée à Purebreak dans le cadre de la sortie de « JLC Family : ensemble c’est tout », Jazz a enfin dit ce qu’elle pensait de Nabilla et Maeva Ghennam aux côtés de son mari Laurent. « L’ennemie de Jazz ? Ah y en a plusieurs !« , s’est-il amusé. « J’en ai deux. Mais la pire des deux ?« , l’a-t-elle ensuite reprise. « Franchement y en a deux, Nabilla et Maëva. Maintenant laquelle est la pire ?« , s’est interrogé Laurent avant que Jazz réponde de manière très cash : « Maeva ! » Comme ça, c’est dit. Quant aux ennemis de Laurent, Jazz a répondu à son tour : « Je pense que Laurent, il s’en fout de tout le monde. Mais si vraiment il devait dire quelqu’un qui l’a peut-être déçu ou qu’il n’apprécie plus du tout, je dirais Thomas Vergara« . Leur point commun : ils ont les mêmes pires ennemis.
Pour Nabilla, ce ne sont pas les seuls à la détester. À chaque nouvelle apparition sur les réseaux sociaux, la star des « Anges » est critiquée. Dernièrement, elle était dézinguée par les internautes pour son geste jugé « peu écologique ». Avant ça, c’était pour le gâteau XXL des deux mois de son fils Leyann, vivement critiqué sur les réseaux sociaux. En bref, Nabilla compte autant d’ennemis qu’elle ne compte de fans. Pour ce qui est de Maeva Ghennam, même topo. Sur la Toile récemment, la vedette des « Marseillais » était comparée à Michael Jackson à cause de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Mais pour elle, pas question de trop se soucier des critiques au sujet de sa plastique, elle avait tenu à répondre à ses détracteurs. « Je vois un truc en ce moment passer sur moi, c’est un montage de moi où j’ai le nez, il est tout petit. Et on dirait Michael Jackson. Mais ce n’est pas du tout moi ! Ils m’ont retouché le nez, ils l’ont rapetissé ! Mon nez il n’est pas du tout comme ça ! Croyez-moi que si j’avais eu le nez de Michael Jackson, je serais allée voir tous les meilleurs chirurgiens », avait-elle d’abord réagi, avant d’ironiser en écoutant et dansant sur « Billie Jean » : « je m’ambiance sur mon sosie ».
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet