Jalousie dans Danse avec les stars : les révélations de Katrina Patchett

Vendredi 5 août 2022, Katrina Patchett a accordé un entretien à Télépro. La danseuse qui fera son grand retour dans Danse avec les stars, sur TF1, à la rentrée, a fait quelques révélations sur les soucis de jalousie dans les couples, que pouvait provoquer l’émission.

D’ici quelques semaines, Danse avec les stars fera son grand retour sur TF1. Si de nombreux danseurs ont annoncé leur départ de l’émission, Katrina Patchett a annoncé dimanche 31 juillet 2022 sur Instagram : "I’m back !!! Après 10 saisons de Danse avec les stars en France et une saison de Dancing with the Stars en Australie, je suis de retour pour la saison 12 en France. Merci à TF1 et la BBC pour leur confiance. Hâte de reprendre cette belle l’émission que j’aime tant. Rendez-vous sur TF1 à la rentrée !" Vendredi 5 août 2022, pour Télépro, la danseuse a évoqué la jalousie que l’émission pouvait susciter chez les conjoints des stars. "Bien sûr que ça arrive et c’est humain en fait. C’est comme des acteurs qui jouent un rôle dans un film et qui sont obligés de faire des scènes sensuelles ou même sexuelles. Embrasser, etc. Ce n’est pas exactement pareil parce qu’on joue un rôle, mais on est quand même nous-mêmes", a-t-elle déclaré.

En toute transparence, Katrina Patchett a confié : "Le plus compliqué, c’est qu’on est ensemble 24/24. Et quand on est en couple, on passe plus de temps avec cette personne avec qui on danse qu’avec notre copain, copine, mari… C’est vrai que des fois, ça peut créer des tensions. En même temps, ça reste un job. Pour des personnes qui ne sont pas là-dedans, qui ne comprennent pas le métier, elles voient leur mari en train de toucher une très jolie danseuse. C’est vrai que ça peut créer des jalousies." Évoquant ses anciens partenaires, c’est après avoir salué le talent de M Pokora, que la danseuse a indiqué : "Brahim Zaibat était l’un des meilleurs candidats de Danse avec les stars. Brian Joubert a eu une évolution incroyable, il n’arrivait pas à me regarder dans les yeux, à me toucher et il a dû s’ouvrir, c’était vraiment une belle saison. Basile Boli n’était pas le meilleur danseur, mais il a un cœur énorme."

Jean-Marc Généreux : "La proximité va éveiller quelque chose en toi"

En 2019, pour le HuffPost, Jean-Marc Généreux avait déclaré : "Bien sûr, ma femme a dansé avec d’autres hommes, bien plus beaux et bien plus baraqués que moi, mais je crois que ça ne m’a jamais rendu jaloux parce que je connais France." Après avoir indiqué avec dansé avec des femmes sublimes, le célèbre danseur avait ajouté : "La proximité va éveiller quelque chose en toi, mais c’est à ce moment qu’il faut canaliser cette énergie et la transformer au profit de la danse. On se transforme, mais quand la musique s’arrête, on fait comme Superman, on quitte le costume. Moi, j’aime les gens, je leur dis que ça va bien se passer, qu’on va être les meilleurs amis du monde, mais j’ai un anneau au doigt, rien ne se passera, c’est clair dès le départ." De son côté, Chris Marques avait indiqué : "Quand on intègre une troupe de danse, on devient bien plus que des collègues de travail. La danse est comme un accélérateur de relations humaines alors oui, le désir charnel est une possibilité, mais il profite à la danse, c’est tout."

Source: Lire L’Article Complet