"J’ai souvent raison" : après sa brouille avec Cyril Hanouna, Valérie Benaïm en rajoute une couche sur Instagram

Après sa brouille avec Cyril Hanouna sur le plateau de "TPMP" et malgré les sanctions, ce 13 septembre, Valérie Benaïm a décidé d’en rajouter une couche sur Instagram.

Insulter Cyril Hanouna sur son émission? Hors de question, comme l’a fait comprendre l’animateur à Valérie Benaïm sur le plateau de « TPMP ». Le 12 septembre dernier, C8 partageait sur Instagram une séquence de « TPMP » durant laquelle la chroniqueuse insulte Cyril Hanouna de « connard ». Alors que l’animateur invite une personne du public à aller embrasser les chroniqueurs, Valérie Benaïm note que la jeune femme, impressionnée, tremble. « Elle tremble. Elle est trop mignonne. Alors qu’en fait c’est un connard, faut pas trembler pour un connard« , lâchait la chroniqueuse. Le lendemain, Valérie Benaïm se faisait recadrer par Cyril Hanouna en direct de « TPMP ». « Sachez qu’il y a un règlement intérieur au sein de l’émission », commençait par expliquer Cyril Hanouna. Avant de poursuivre : « Pour toutes insultes, vulgarités, quolibets envers la personne susdite, c’est-à-dire ma personne, il y aura à chaque fois une baisse du salaire de 30%. Donc Valérie Benaïm, sur le mois de septembre malheureusement vous passerez à moins 30% ». Même pas peur, Valérie Benaïm en rajoutait une couche en cherchant Cyril Hanouna. « Vous me demandez de revenir sur ma parole, sur mes propos ? », lui demandait-elle. « Non, ici je ne vous demande rien », lui a répondu Cyril Hanouna. « Ça tombe bien parce que je n’allais pas le faire », lui a-t-elle lâché. « Moins 40 », renchérissait-il. 

Malgré les sanctions, on dirait bien que Valérie Benaïm a décidé d’en rajouter une couche, une énième, ce mardi 13 septembre. Sur Instagram, la chroniqueuse a publié un message qui sent la pique visée. « Moi j’ai souvent raison. Et même quand j’ai tort j’ai toujours un peu raison. Mais moins. Savoir reconnaître ses torts c’est important », peut-on lire dans la capture qu’elle a partagé. « Mauvaise foi vous avez dit mauvaise foi ? #toujoursraisonjamaistort #onestnombreuxcommecanon #mauvaisefoibonjour », a-t-elle commenté en légende. Si Valérie Benaïm assume donc sa mauvaise foi en humour, Cyril Hanouna a été très clair, sur le plateau de « TPMP », pas de compromis avec les insultes. Mettre ainsi du feu aux poudres ? Si pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas réagi à cette publication, rendez-vous sur C8 pour voir ce qu’il en est !

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet