Invité sur le plateau de l’émission "C à vous" ce mardi 13 décembre 2022, Marc Lavoine, venu pour assurer la promotion de son dernier film intitulé "Le Petit Piaf", s’est écharpé avec Anne-Elisabeth Lemoine…
À 60 ans, Marc Lavoine continue de mener à bien sa double carrière musicale et cinématographique. Ainsi, alors qu’il vient de sortir un nouvel album baptisé « Adulte jamais », il assure aujourd’hui la promotion de son nouveau film baptisé : « Le Petit Piaf ». Et voilà quelques semaines que l’artiste fraîchement divorcé enchaîne les frasques.
Lors de son passage sur le plateau de la Star Academy, il a en effet été pointé du doigt après une prestation jugée « étrange » et après un baiser dans le cou adressé à la jeune Léa. Malgré la polémique engendrée par ce geste, le chanteur a continué de jouer les rebelles dans l’émission radio « Une heure avec » présentée par Bernard Montiel sur les ondes de RFMoù il a lancé un : « Arrête de me casser la c*uille » sans gêne aucune.
« Elle me fait la gueule »
Ce mardi 13 décembre 2022, l’interprète du tube « Elle a les yeux revolver » était présent sur le plateau de l’émission « C à vous » diffusée sur France 5 et présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. Marc Lavoine y était pour évoquer son nouveau film dans lequel il campe le rôle d’un coach vocal dont la carrière est à l’arrêt, engagé par la famille d’un petit garçon prénommé Nelson, qui rêve de devenir chanteur.
Et avant même de parler de cette œuvre, Marc Lavoine s’est empressé de régler ses comptes avec la présentatrice du programme : « Je vous parle à l’antenne, parce que, hors antenne, je vous parle et vous ne me répondez pas. J’ai pris quatre vents. Je me suis dit : ‘Elle me fait la gueule, j’ai dû faire un truc’ » a-t-il lancé en direct.
Gênée, Anne-Elisabeth Lemoine a alors été forcée de lui répondre en direct pour lui expliquer les raisons de son manque d’attention : « Marc, mais pas du tout, jamais de la vie. C’est juste que je suis harcelée d’indications, on est en retard ». Ce à quoi il a répondu :« En retard à cause de moi ? Mais je n’ai rien dit… Je vous aime beaucoup, alors ça m’a fait de la peine… Je vous ai tendu 4-5 perches ». Un brin surprise, l’animatrice a alors rassuré le chanteur et comédien en s’excusant : « Je vous adore, je suis confuse ».
ES
Source: Lire L’Article Complet