“J’ai pris 20 kilos” : Marie Portolano évoque sa prise de poids, enceinte, dans Le Meilleur pâtissier

Interrogée par nos confrères de Buzz TV, Marie Portolano s’est laissée aller à quelques confidences, notamment au sujet de sa prise de poids pendant le tournage de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier. L’animatrice, enceinte de son second enfant, révèle combien de kilos elle a pris.

Ce jeudi 23 juin, M6 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier. A cette occasion, la présentatrice Marie Portolano est revenue sur le tournage de cette nouvelle édition, pour nos confrères de Buzz TV. Et l’animatrice fait des révélations étonnantes, concernant notamment sa prise de poids : "J’ai tendance à abuser du sucre ! Julia Vignali m’avait prévenue", confie-t-elle, faisant référence à l’ancienne présentatrice du programme. Lorsque l’on présente Le Meilleur pâtissier, il est difficile de ne pas succomber à la tentation ! "En même temps, on a des gâteaux toute la journée et deux fois par jour parfois, donc. Et puis comment ne pas goûter quand Pierre Hermé dit : ‘C’est la meilleure chose que j’ai mangée depuis des années’. T’es obligée de goûter".

Marie Portolano révèle alors avoir pris "20 kilos". Oui mais voilà, l’animatrice était enceinte de son second enfant ! Ainsi, lors d’un entretien pour Télé 7 jours, elle est revenue sur la façon dont elle a géré à la fois sa grossesse et son métier. "Ce n’est pas plus difficile de tourner des émissions. Cela me donne juste un peu plus envie de goûter tous les gâteaux". Adepte du "gâteau au chocolat" de sa grand-mère "avec le glaçage au chocolat au lait", Marie Portolano est une grande gourmande !

Le Meilleur pâtissier : le niveau des candidats serait impressionnant

Quant au programme en lui-même, l’animatrice révèle que le niveau a une nouvelle fois augmenté. Les candidats sont de plus en plus impressionnants et même les "ratés sont ceux de l’excellence", confie-t-elle, admirative. "C’est encore plus impressionnant. Par exemple, cette année, il y a plusieurs pâtissiers qui ont fait tomber leurs gâteaux par terre, donc ça c’est de vrais gros ratés". Les téléspectateurs vont donc pouvoir retrouver les défis lancés aux pâtissiers, tous les jeudis sur M6 !

Source: Lire L’Article Complet