En direct dans TPMP ce mardi 4 octobre 2022, Gilles Verdez et Kelly Vedovelli ont enflammé le plateau avec une danse. Leur show n’a malheureusement pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux…
Ce mardi 4 octobre 2022, Benjamin Castaldi a pris les commandes de « Touche pas à mon poste » pour remplacer Cyril Hanouna. Dimanche dernier, l’animateur avait en effet prévenu qu’il ne serait pas présent : « Je serais là demain mais pas mardi ! Pour mercredi, la fête se termine vers 20h15 je me demande si je ne viens pas casser le jeûne à l’antenne… » avait-il lancé en faisant référence à la célébration de Kippour, l’une des fêtes religieuses les plus importantes de l’année pour les personnes de confession juive.
Pour tenter de divertir les téléspectateurs, Benjamin Castaldi a invité ses collègues à se lâcher en direct sur le plateau. Isabelle Morini-Bosc qui était présente n’a pas hésité à esquisser quelques pas de danses tandis que Bernard Montiel a littéralement initié une « chenille » sur le plateau.
Gilles Verdez signe une danse endiablée avec Kelly Vedovelli
Juste avant, Kelly Vedovelli et Gilles Verdez se sont également prêtés au jeu. Après avoir fait sensation la veille avec une tenue qui a fait couler beaucoup d’encre, la jolie blonde avait cette fois misé sur une mini-jupe en cuir. Aux côtés de son ami Gilles Verdez, elle a encore une fois fait le show… ce qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs.
S’ils ont salué la beauté de Kelly Vedovelli, ils se sont en revanche moqués de Gilles Verdez. « Putin qu’il est gênant, ce mec, je vous en supplie », « Qu’il est ringard ce Verdez », « Arête Gilles !!! », »Ridicule »
ES
Source: Lire L’Article Complet