L’acteur, oscarisé en 1992 pour Le Temps d’un week-end de Martin Brest, joue dans la première série télévisée de sa carrière. Il incarne le chef d’un groupe de chasseurs de nazis dans « Hunters », distribuée par Amazon et créée par David Weil.
Produite par Jordan Peele, le réalisateur de « Get Out », « Hunters » est une fiction dramatique constituée de dix épisodes. Inspirée de faits réels, l’histoire suit un groupe de chasseurs de nazis qui vit à New York City en 1977. L’organisation découvre que ces derniers veulent créer un Quatrième Reich aux Etats-Unis. Elle décide alors d’entreprendre une mission pour faire échouer leur plan.
Al Pacino, Logan Lerman, Jerrika Hinton, Josh Radnor, Kate Mulvany, Tiffany Boone, Greg Austin, Louis Ozawa Changchien, Carol Kane, Saul Rubinek, Dylan Baker et Lena Olin font partie du casting.
La bande-annonce s’ouvre avec Meyer Offerman (Pacino), présent à un enterrement. Il présente ses condoléances à Jonah Heidelbaum (Lerman) qui a perdu sa grand-mère, assassinée par un mystérieux intrus qui s’est introduit dans leur appartement. Le jeune homme décide d’intégrer le groupe de Meyer pour traquer le coupable.
Les abonnés de Prime Video, le service de streaming d’Amazon, pourront découvrir « Hunters » à partir du 21 février 2020.
Pour voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HBGkjmfIzAw&feature=emb_title
Source: Lire L’Article Complet