L’interprète de Mélisandre, Carice van Houten, se dit partante pour incarner la Sorcière Rouge dans le spin-off de Game of Thrones.
Alors que Game of Thrones a pris fin cette année à l’issue de sa huitième saison, cela n’a pas empêché HBO de développer des projets basés sur l’univers créé par George R.R Martin. En effet, bien que le prequel intitulé Bloodmoon avec Naomi Watts ait été annulé en octobre dernier, la production a tout de même commandé le prequel House of The Dragon, qui se déroulera 300 ans avant les sanglants événements de la série Game of Thrones et retracera le règne de la Maison Targaryen. Il sera donc impossible de recroiser nos personnages préférés…à moins que ? En théorie, un personnage pourrait faire une apparition dans ce spin-off et il s’agit de la Sorcière Rouge, Mélisandre. Ceci apparaît très probable dans la mesure où celle-ci a déjà 400 ans dans la série de David Benioff et D.B. Weiss.
Qui ne se rappelle pas l’épisode de Game of Thrones dans lequel on apprenait que la prêtresse du Lord of Light arrive à défier la mort grâce à un sortilège. Cela signifierait qu’il serait possible de la voir déambuler dans Westeros durant les événements de House of The Dragon. De son côté, l’interprète de Mélisandre, Carice van Houten a confié à Entertainment Weekly, qu’elle serait partante pour reprendre son rôle, si l’opportunité se présentait, avant de préciser cependant : « cela dépendrait évidemment du scénario. Je serais très intéressée si on pouvait voir un autre aspect du personnage. Ce serait une perspective intéressante dans la mesure où on ne l’aurait jamais vu ainsi auparavant. Je pense tout de même que nous en avons terminé avec le personnage de façon naturelle. » Si rien n’est évidemment confirmé, le prequel pourrait cependant être un bon moyen de dévoiler un nouvel aspect de la Sorcière Rouge et le début de sa quête, la production de House of The Dragon préparant plusieurs saisons. A voir cependant si l’actrice se laissera convaincre par le scénario !
Source: Lire L’Article Complet