Hillary (Mamans & célèbres) : cette raison pour laquelle elle doit passer au tribunal en France

Hillary a dû faire face à de nombreuses épreuves ces derniers mois. Après avoir dû affronter les problèmes de santé de son fils, elle a été arrêtée par les policiers en France et a perdu son permis de conduire. Une situation qui va l’obliger à passer devant un tribunal.

Hillary a annoncé une belle nouvelle sur son compte Instagram, lundi 28 février 2022, au volant de sa voiture depuis Dubaï. Une situation qui a interpellée les internautes alors que la jeune maman avait fait savoir qu’elle avait été arrêtée en France, par les policiers, et qu’elle avait perdu son permis. "On est à Tours, à 5 heures du nord et je n’ai plus de permis. On se retrouve bloqué ! Vous allez dire que je n’avais qu’à pas faire un excès de vitesse, mais une autoroute à 90 km/h, c’est bizarre ! J’étais à 130 comme une autoroute normale, je n’ai pas fait exprès. Ce voyage en France, je n’ai jamais vécu autant de galères et de mauvaises nouvelles", avait-elle ainsi confié à ses abonnés sur son compte Instagram, complètement dépitée.

Devant cette infraction, Hillary, qui est actuellement dans Mamans & célèbres, s’est retrouvée sans permis de conduire. Mais de retour à Dubaï, elle a pu reprendre le volant. En effet, lundi 28 février 2022, elle a pris la parole depuis ses réseaux sociaux pour expliquer pourquoi elle pouvait conduire dans ce pays. "J’ai un permis international, et du coup j’ai toujours mon permis à Dubaï et ça c’est une trop trop bonne nouvelle. C’est pour ça que je peux conduire ici."

Hillary n’a plus le permis de conduire en France

Seulement, dans le même temps, elle a expliqué qu’elle allait bientôt être convoquée devant le tribunal en France. "Je n’ai toujours pas le permis en France, il a été retiré. Je suis sans permis en France. D’ailleurs apparemment, je dois passer au tribunal", a-t-elle encore annoncé, sans vraiment comprendre quand et pourquoi.

Source: Lire L’Article Complet