Ce mercredi 10 juin sur M6, les trois derniers candidats de Top Chef disputaient la demi-finale. Une dernière épreuve qui a permis au jury de départager les trois champions. Mais alors que David était en train de terminer son plat, sa chef Hélène Darroze a fait une chute impressionnante juste à côté de lui. De quoi suspendre le temps pour tout le monde en pleine épreuve.
M6 diffusait la dernière partie de la demi-finale de Top Chef ce mercredi 10 juin. Alors que la production a revu le montage des émissions afin que la saison ne se termine pas trop vite en ces périodes de confinement et de mesures sanitaires strictes, l’heure de vérité a fini par sonner. Mais alors que tous les candidats étaient doublement concentrés sur leur « cuisson parfaite d’un turbo sur l’arrête, en vessie« , thème choisi par Mallory, Hélène Darroze a provoqué chez chacun une grosse frayeur.
Derrière son candidat David, au sens propre comme au sens figuré, la chef membre du jury s’est déplacée pour prendre une plaque demandée par son candidat. Alors qu’elle allait la lui poser quelques centimètres plus loin, là où il en avait besoin, Hélène Darroze a fait une incroyable chute. Une glissade quasiment sur place qui en a impressionné plus d’un. Même Mallory, de loin, s’est arrêté un instant pour s’assurer que la chef de son ancienne brigade ne se soit pas blessée. Heureusement pour Hélène Darroze, la chute était plus spectaculaire que blessante. Pas de dégât pour la chef qui, gênée mais amusée, a immédiatement re-concentré l’attention sur l’épreuve de son candidat.
Mallory éliminé
Des trois derniers candidats en lice – David, de la brigade rouge, Mallory, de la brigade jaune, et Adrien, de la brigade violette – il ne reste désormais plus que David – qui avait montré son engagement écologique lors des quarts de finale – et Adrien – dont la personnalité rêveuse et l’allure insouciante ont plus d’une fois amusé les internautes. Alors que David et Adrien avaient remporté leur propre épreuve dans la première partie de la demi-finale, Mallory n’a en effet pas réussi à scorer dans sa propre épreuve. Éliminé sur le pallier de la finale, le jeune homme de 22 ans, qui confiait, bien plus tôt dans la saison, les circonstances de l’accident qui lui ont fait perdre un oeil, a su rester digne. De leur côté, les internautes étaient plus que déçus de l’élimination de leur chouchou.
Source: Lire L’Article Complet