Arrêtez-tout : la maison d’enfance d’Harry Potter est maintenant mise en location au Royaume-Uni. Si vous y passez la nuit, il est possible que vous aussi, vous vous transformiez en sorcier.
Le Royaume-Uni ne vous aura jamais autant fait de l’oeil. Et pour cause, la maison d’enfance de Harry Potter est désormais disponible à la location. Située à Lavenham, dans le Suffolk, la maison des De Vere (ou plus communément appelée la maison d’Harry Potter) peut être louée pour une ou plusieurs nuits. Pour 110 £ la nuit, les apprentis sorciers peuvent dormir dans une des chambres de la maison, qui contiennent lits à baldaquin et toilettes privatives. Bien sûr, le but est de surtout ressentir toute l’ambiance et l’atmosphère d’Harry Potter qui aura foulé ces lieux.
D’ailleurs, il ne faut pas avoir peur des fantômes car le personnage de Nick quasi sans tête serait vraiment inspiré d’une personne décédée en ces lieux. « En fait, l’un des fantômes résidents de la propriété, Sir Francis De Vere, est une inspiration pour le personnage de Nick quasi sans tête, le fantôme de la maison de Gryffondor qui a fait l’objet d’une exécution bâclée de son visant. La tenue de John Cleese dans les films est remarquablement similaire au portrait du costume de Francis dans son portrait », déclare Tony Ranzetta, le propriétaire de la maison. De quoi avoir la frousse que Nick quasi sans tête vienne vous faire un petit coucou pendant votre sommeil… Pour la blague, Kit Harington dévoile dans quelles maisons de Poudlard lui et Jon Snow seraient repartis. Et sinon, Rupert Grint pourrait redevenir Ron dans une suite, trop cool !
Source: Lire L’Article Complet