Au début du mois de novembre, selon Le Parisien, Jeremstar a été entendu par la brigade de la répression de la délinquance contre la personne. Il a été interrogé dans une affaire de harcèlement dans les Anges.
Angèle Salentino, Rawell Saiidii, Rania Saiidii et Nathanya Sion avaient lancé un véritable cri d’alerte. En 2021, les quatre candidates de télé-réalité ont dénoncé du harcèlement qu’elles auraient subi sur les tournages des Anges de la téléréalité et des Vacances des Anges. Comme elles, plusieurs autres jeunes femmes ont appelé les téléspectateurs à boycotter NRJ12 et ses émissions en particulier. Depuis, Angèle Salentino a porté plainte et Aurélie Preston compte le faire, comme elle l’a annoncé au Parisien : "Je ne l’ai pas encore fait car je n’avais pas envie de rouvrir cette page. Mais si je peux participer à faire changer les choses, envoyer un message à la jeunesse, oui, je vais le faire". Dans ces émissions, elle assure avoir vécu "un vrai bizutage, horrible, inhumain".
"Je me prenais des coups d’épaule par d’autres filles. J’ai été visée par des seaux remplis de Javel et d’urine. On m’insultait. On m’a singée avec une poupée gonflable. C’était quotidien", raconte Aurélie Preston, qui a récemment fait une tentative de suicide. Et l’enquête suit son cours. Selon Le Parisien, Jeremstar a été entendu par la brigade de la répression de la délinquance contre la personne comme témoin au début du mois de novembre. S’il a été entendu, c’est parce qu’il a aussi évoqué ce harcèlement présumé dans son livre Survivant des réseaux sociaux. "J’ai expliqué tout ce que j’ai vu sur les tournages. Les cas de harcèlement jamais sanctionnés mais au contraire encouragés, les fauteurs de troubles qui sont repris d’année en année, tout ce système nocif pour les candidates les plus fragiles", décrivait le blogueur star.
Source: Lire L’Article Complet