Ce jeudi 5 décembre 2019, les téléspectateurs de « Balance ton post ! » sur C8 ont assisté à un nouveau clash entre Eric Naulleau et Jimmy Mohamed.
Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Balance ton post !, ce jeudi sur C8 en deuxième partie de soirée. Au sommaire notamment : la grève de ce 5 décembre, qui a mobilisé 1,5 millions de personnes dans les rues selon la CGT. Alors que Raquel Garrido défendait le mouvement, elle s’est vue couper la parole par Eric Naulleau : « Mais arrête ! Ou t’es dans la démagogie, ou t’es dans le terrorisme intellectuel. Choisi un troisième registre, tu casses les c***lles de tout le monde (…) C’est bon ! Arrête de monopoliser la parole. Arrête toi ! Arrête toi ! T’emmerde tout le monde »
À lire également
« Potelée », « bonnes cuisses » : Les propos maladroits de Nathalie Marquay pour qualifier Vaimalama Chaves (VIDEO)
Une intervention qui n’a pas du tout été au goût de Jimmy Mohamed. « Tu ne peux pas lui parler comme ça » s’est interposé le chroniqueur, lui reprochant au passage de l’avoir traité de « sexiste » la semaine précédente. « Je finis ma phrase, si Jiminy Cricket veut bien me laisser la finir » a tenté de poursuivre le polémiste, en vain : « Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? Je suis pas ton pote moi (…) Moi c’est pas Jiminy Cricket. Jimmy Mohamed si tu veux parler, sinon tu ne me parles pas (…) Tu ne m’appelles plus jamais comme ça, tas compris ? »
Un échange particulièrement tendu auquel Cyril Hanouna a mis fin, non sans mal. « Vous ne servez pas le débat, que ce soit ou l’un, ou l’autre » a conclu l’animateur.
C.S
Source: Lire L’Article Complet