Grey's Anatomy saison 18 : Ellen Pompeo ENFIN prête à dire adieu à Meredith ?

Après 18 saisons à interpréter Meredith Grey dans Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo est-elle prête à continuer l’aventure ? L’actrice a fait quelques confidences !

Avec dix-huit saisons à son actif, Grey’s Anatomy a bien évidemment marqué l’histoire du petit écran. À chaque fin de saison, les fans s’interrogent… La série médicale va-t-elle s’arrêter ou bien connaître de nouvelles aventures. Les contrats des acteurs, dont notamment celui d’Ellen Pompeo, ont été prolongés, mais jusqu’à quand exactement ? Pour le moment, Grey’s Anatomy continue de déchaîner les passions et de réunir des millions de téléspectateurs, même si les audiences sont en baisse aux États-Unis… De plus, la plupart des membres originaux ont quitté le navire. Mais qu’en est-il d’Ellen Pompeo ? A-t-elle réellement envie de continuer ?

Les décisions en coulisse concernant la longévité de Grey’s Anatomy semblent appartenir à deux personnes – la créatrice Shonda Rhimes et la star de la série médicale, Ellen Pompeo. Et l’interprète de Meredith Grey a semble-t-il été claire concernant ses intentions. Au cours d’une interview accordée à Insider, l’actrice a révélé : « J’ai essayé de me concentrer pour convaincre tout le monde que cela devrait se terminer », avant de poursuivre : « J’ai l’impression d’être la super naïve qui n’arrête pas de dire : ‘Mais quelle sera l’histoire, quelle histoire allons-nous raconter ?’ Et tout le monde dit : ‘Qu’importe, Ellen ? Cela fait des milliards de dollars.' »

Vers la fin de la série ?

Bien que les fans désirent avant tout que l’histoire soit ce qui pousse ABC à continuer Grey’s Anatomy, plutôt que l’argent, il est difficile d’ignorer l’impact financier que le show médical a eu. De plus, Ellen Pompeo est rémunérée des millions pour interpréter le rôle de Meredith Grey. Même si elle a des envies d’ailleurs, la motivation financière reste importante. Pour le moment, l’avenir de la plus longue série médicale est encore incertain, mais ce qui est sûr, c’est que les scénaristes ne manquent pas d’imagination pour créer de terribles drames. D’ailleurs, une question nous brûle les lèvres… Owen est-il mort dans le Mid-Season Finale de la saison 18 de Grey’s Anatomy ? Réponse en février 2022…

Source: Lire L’Article Complet