Si on y réfléchit, un personnage en particulier est à blâmer pour une grande partie des catastrophes de Grey’s Anatomy.
Alors qu’on se demandait il y a peu si le partenaire idéal pour Teddy pouvait être une femme dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, on revient maintenant sur l’autre membre de son couple qui bat de l’aile : Owen. Pas qu’on ait quoi que ce soit contre Owen, mais il faut avouer que son arrivée dans Grey’s Anatomy a quand même marqué le début de pas mal de catastrophes, et pas des moindres. On parle d’accidents qui ont coûté la vie de plusieurs personnages principaux qui sont toujours regrettés à l’aube de la saison 17 de Grey’s Anatomy – dont on attend toujours la date de diffusion sur ABC.
Eh oui, souvenez-vous, c’est bien Owen qui a inspiré George à s’engager à l’armée. Le jeune homme a voulu quitter Seattle mais il n’a jamais pu réellement le faire puisqu’il s’est fait renverser par un bus en sauvant la vie d’une jeune femme. Le fameux épisode dans lequel il dessine le « 007 » dans la main de Meredith restera gravé à tout jamais dans nos esprits, mais on n’oublie pas non plus que ça ne serait peut-être jamais arrivé si George n’avait pas voulu faire l’armée. Owen est également en faute dans l’accident d’avion qui a coûté la vie de Mark et Lexie, et la jambe d’Arizona – ainsi qu’un bon traumatisme pour tous les autres.
Si Owen n’était pas dans la série, un autre chef aurait pu agir autrement et le problème de l’avion aurait pu ne pas avoir lieu. Et s’il n’y avait pas eu d’accident d’avion, Mark et Lexie seraient – dans notre tête en tout cas – toujours vivants et heureux et en couple. Et Arizona n’aurait pas dû subir une amputation, ce qui aurait également sans doute changé le cours de son mariage avec Callie. Bref, on ne dit évidemment pas que tout est de la faute d’Owen, mais il faut avouer qu’il a eu un rôle plus ou moins important dans pas mal de tragédies qui ont eu lieu dans la série… De quoi espérer qu’il ne soit pas lié à une nouvelle catastrophe dans la saison 17 de Grey’s Anatomy.
Source: Lire L’Article Complet