La saison 17 de Grey’s Anatomy arrive et elle pourrait se débarrasser de ces personnages.
Alors qu’on revenait il y a peu sur ces personnages qui auraient pu être BFFs dans la saison 17 de Grey’s Anatomy ou même avant, c’est cette fois aux persos qu’on n’a plus vraiment envie de voir dans la série ABC qu’on s’intéresse. Eh oui, après 16 saisons – même si peu de personnages sont présents depuis le tout début – les fans sont en droit de se lasser. On sent que les scénaristes ont parfois un peu de mal à trouver de nouvelles intrigues pour certains personnages, et même s’il est toujours difficile de dire adieu, il est parfois plus sage de savoir se renouveler plutôt que de s’obstiner vainement.
Le personnage de Jackson Avery, par exemple, est certes attachant et il a eu un rôle majeur dans la série depuis son arrivée. Pourtant cela fait quelques temps que toutes ses intrigues tournent autour de sa vie amoureuse et que son rôle auprès des autres médecins est relativement secondaire. Après lui avoir fait subir pas mal de tragédies, il est possible que les scénaristes aient fait le tour de son personnage. Même si on les voit mal se débarrasser de lui à cause de son implication financière dans le Grey Sloan Memorial Hospital, on se dit quand même que la saison 17 pourrait se passer de lui… Et il n’est pas le seul dans ce cas.
Un triangle amoureux qui dure depuis un certain temps provoque également la lassitude des fans et après qu’on se soit demandé si Teddy pourrait de nouveau être enceinte dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, on se demande maintenant s’il ne vaudrait pas mieux qu’elle quitte tout simplement la série. La situation entre Owen, Tom et Teddy devient usante car trop répétitive, et puisqu’Owen semble lui-aussi enfermé dans les mêmes intrigues à l’infini (bébé, sentiments, doutes sur ses sentiments…), pourquoi Owen et Teddy ne quitteraient-ils pas la série ensemble ? Après tout ils pourraient décider de quitter Seattle pour réellement donner une chance à leur famille et à leur mariage, mettant enfin fin au triangle amoureux qu’on ne veut plus voir. Dans les faits cela pourrait s’avérer compliqué puisque Kim Raver et Kevin McKidd ont signé un nouveau contrat qui les emmènerait jusqu’à la saison 19, mais on peut toujours rêver…
Source: Lire L’Article Complet