Une catastrophe a eu lieu dans le fall finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy et elle pourrait avoir été causée par un personnage bien particulier…
Place aux spéculations en attendant la diffusion du prochain épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy le 23 janvier prochain sur ABC. Aujourd’hui on s’intéresse à la catastrophe qui a eu lieu dans le fall finale dans lequel une voiture est rentrée en plein dans le bar Joe’s, semant le chaos parmi les occupants du bar. On sait seulement que Jackson, Ben, Nico, Levi et Taryn se trouvent dans le bar et qu’il y aura des blessés. Mais ce qu’on se demande, c’est si la personne qui conduit la voiture pourrait être un personnage qu’on connaît… Et surtout, si ce personnage ne pourrait pas être Maggie.
Le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy a été plutôt dur envers Maggie qui enchaîne les déceptions, que ce soit personnelles ou professionnelles. Après une rupture difficile avec Jackson, Maggie a tragiquement perdu une patiente qui faisait partie de sa famille après une faute d’inattention de sa part. Embarquée dans un cercle vicieux, Maggie a perdu sa confiance en elle et a fini par donner sa démission à la fin du fall finale. On a vu que c’est dans l’alcool qu’elle s’est beaucoup réfugiée pour faire face à ses problèmes, se pourrait-il alors qu’elle ait trop bu et qu’elle soit rentrée à toute vitesse dans le bar Joe’s ?
Si c’est Maggie qui a provoqué l’accident, on sait déjà qu’il sera difficile pour son personnage de se faire un jour pardonner et surtout de retravailler au Grey Sloan Memorial Hospital. Le winter premiere pourrait ainsi faire d’une pierre 2 coups en mélangeant à la fois une intrigue sur l’alcoolisme pour Maggie et une catastrophe qui met la vie de plusieurs personnages en danger. Apprendre que Maggie était saoule au volant et est rentrée dans le bar provoquerait un choc chez les personnages comme chez les téléspectateurs, et jouerait autant sur la surprise que sur les émotions. Même si on n’espère pas voir Maggie au volant de la fameuse voiture, on se demande donc si ce n’est pas ce que les scénaristes nous réservent…
Source: Lire L’Article Complet