La saison 16 de Grey’s Anatomy a été raccourcie. Mais alors, Amelia va-t-elle réellement accoucher dans le Season Finale ?
Amelia approche de son terme ! D’ailleurs, dans l’épisode 20 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, elle a cru que le travail avait commencé en pleine opération. Si Link et Amelia ont pu évacuer leur stress et leur peur, ce n’était finalement qu’une fausse alerte. S’ils ont été rassurés sur le moment, le bébé ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Mais alors, Amelia va-t-elle accoucher dans le Season Finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy ? Initialement, cette saison de la série médicale devait comporter 25 épisodes, mais avec la crise du coronavirus, elle a été raccourcie et réduite à 21… De nombreuses intrigues ont donc été annulées ou seront prévues dans la saison 17. Allons-nous voir le bébé du couple ou faudra-t-il patienter ?
Dans la vidéo promo de l’épisode 21 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, qui est donc devenu le Season Finale, Amelia perd les eaux et a de plus en plus de contractions. Cependant, un accouchement peut prendre de nombreuses heures et il est possible que l’épisode s’arrête juste avant ce moment fatidique puisque la saison devait être plus longue. De plus, l’intrigue de ce Season Finale sera également centrée sur Richard. Il faudra peut-être patienter plusieurs mois avant de découvrir le visage du petit garçon d’Amelia et Link mais une chose est sûre, c’est qu’on espère qu’il n’y aura aucun drame pendant l’accouchement… En attendant la diffusion de ce Season Finale, découvrez si DeLuca pourrait sauver Richard dans la saison 16 de Grey’s Anatomy.
Source: Lire L’Article Complet