Sacha Buyse a révélé être gravement malade. Malgré un lourd traitement, les derniers examens réalisés ne sont pas très bons : l’état de santé de l’ancien candidat de télé réalité reste inquiétant.
Sacha Buyse, ancien candidat de Secret Story en 2014, vit des moments très difficiles. Jeudi 9 janvier, il publiait sur Instagram une photo de lui dans un lit d’hôpital, révélant être atteint d’un cancer et avoir subi plusieurs opérations pour enlever les tumeurs : "Je cache bien mon jeu, malgré la fatigue, la tristesse, la peur, la déprime, les mauvaises nouvelles, les nuits à l’hôpital, les traitements qui jouaient sur les humeurs et la perte de CHEVEUX d’où le fait que j’avais tout RASÉ ! (…) Ça a commencé par des prélèvements à l’estomac, pour ensuite en sectionner certains petits morceaux, puis prendre des traitements lourds… voilà mon quotidien…", déplorait la star de la télé réalité.
Il se confiait également sur son état d’esprit : "Le Sacha avec son grand sourire, il en a marre, là. Dernièrement, c’est derrière l’oreille que ça s’est manifesté… voilà pourquoi je suis ÉPUISÉ et que je n’arrive plus à faire les mêmes choses qu’avant, c’est lourd de vivre tout ça !"
"Il y a deux tumeurs de plus", révèle Sacha
Sacha n’était malheureusement pas au bout de ses peines. Vendredi 24 janvier, selon Purepeople, il a donné des nouvelles de sa maladie. Celles-ci ne sont pas très bonnes : "Il y a deux tumeurs de plus. Le docteur ne comprend pas comment ça a pu revenir aussi vite après l’opération. Pour l’instant on ne fait rien. Je vais devoir utiliser des crèmes, des médicaments, voir si ça part", expliquait la star.
Si pour le moment, le médecin n’y voir "rien de cancérigène", l’inquiétude reste de mise : "Tant qu’elles ne gonflent pas, je dois ne dois pas me stresser mais le docteur m’a dit qu’on devait suivre ça de très près parce que ce n’est pas normal que seulement dix-sept jours après l’intervention, j’en ai déjà. Elle était quand même très surprise et pas à l’aise."
Nous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique.