Vendredi 16 juillet était diffusé sur TF1 le jeu Good Singers présenté par Jarry. Et tandis que l’équipe de Louane a remporté l’émission, la chanteuse a eu un geste très généreux pour l’équipe adverse.
L’enquête a été menée avec succès. Vendredi 16 juillet était diffusé sur TF1 Good Singers, émission dans laquelle deux équipes de célébrités s’affrontent pour tenter reconnaître, parmi les candidats qui se trouvent devant eux, qui sont les vrais et talentueux chanteurs, et qui sont les imposteurs. Un jeu présenté par Jarry, et qui a réuni deux équipes prêtes à tout pour remporter une somme colossale pour l’association de leur choix. Pour cette troisième émission, c’est d’un côté l’équipe de Louane, composée de Keen’v et Titoff, qui a affronté celle de Jérémy Frérot, aidé de l’humoriste Cartman et de Laëitia Milot.
C’est finalement l’équipe de Louane qui a remporté cette émission, gagnant ainsi 26.000 euros, contre 7500 pour Jérémy Frérot. Toutefois, la chanteuse a décidé de faire un geste très généreux à son concurrent. Par soucis d’équité, et probablement parce que ces sommes sont reversées à des associations, Louane a décidé de donner 6000 euros à l’équipe adverse, leur permettant ainsi d’atteindre 13.500 euros. Une jolie somme qui a dû ravir Jérémy Frérot et sa bande, visiblement en peine face à leurs concurrents pour démasquer les chanteurs du jeu.
Qui sont les stars qui ont déjà participé à Good Singers ?
S’il s’agissait d’une première pour Louane, Keen’v, Jérémy Frérot et Laëtitia Milot, Cartman et Titoff sont, quant à eux, des habitués du jeu présenté par Jarry. Ils ont, tous les deux, participé à la première le 17 juillet 2020. Ce jour-là, c’est l’humoriste marseillais, aidé par Amir et Julie Zenatti, qui avait été battu par son camarade qui appartenait, lui, à l’équipe de Chris Marques et Anggun. Lors de la deuxième émission, Titoff, accompagné cette fois par Amel Bent et Bilal Hassani, avait encore été battu par Natasha St Pier, Fred Testot et Kendji Girac.
Source: Lire L’Article Complet