Au lendemain de son torride baiser avec Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez a tenu a s’excuser publiquement auprès de sa compagne Fatou. Le célèbre chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a en effet révélé que la jeune femme lui en veut beaucoup d’avoir dérapé…
Ce mardi 21 janvier 2020, à l’occasion de la journée du câlin, Cyril Hanouna invitait ses chroniqueurs à s’enlacer. Certains n’ont pas hésité à aller plus loin et se sont embrassés à pleine bouche. C’est le cas de Kelly Vedovelli et de Géraldine Maillet qui ont échangé un tendre baiser… mais aussi le cas pour Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez qui se sont embrassés avec la langue durant plusieurs secondes. Si la séquence gênante a beaucoup fait rire les téléspectateurs, elle n’a pas du tout amusé Fatou, la fiancée de Gilles Verdez.
Juste après son geste, Gilles Verdez un peu inquiet avait d’ailleurs été voir sa collègue Kelly Vedovelli pour lui demander son avis. « Je pense que là, Fatou va être dégoûtée et c’est beaucoup trop. Moi j’aurais été à la place de Fatou, j’aurais été super énervée de voir ça’. On sait que tu donnes tout pour l’antenne mais il faut que tu apprennes à te mesurer et à appréhender les conséquences » lui avait alors répondu la jeune femme.
« C’est fini connard »
Et Kelly Vedovelli ne s’était pas trompée puisque Gilles Verdez a raconté, ce mercredi 22 janvier, la réaction de sa compagne : « Juste après Kelly, j’ai regardé mon téléphone et j’avais un sms que je ne vous dirais pas et il y avait quatre mots de Fatou, j’ai compris que la situation était… »
« C’est fini connard », a lancé Cyril Hanouna en tentant de deviner les mots de Fatou. « C’était un peu ce genre-là », a confirmé Gilles Verdez en riant malgré lui, avant d’avouer qu’il avait appelé Fatou mais que celle-ci n’avait pas accepté le bisou.
Ne voulant pas perdre sa fiancée, Gilles Verdez a donc pris la décision de s’excuser publiquement : « Chérie, tu as trouvé que je t’avais manqué de respect et des gens, Cyril en parlait, ont également pensé ça. C’est que j’ai manqué de respect. Donc j’assume mes responsabilités, je m’en excuse. Je ne voulais absolument pas te faire de mal, j’ai fait une erreur, c’était dans l’esprit de l’émission qui est bon enfant que tu adores. je sais que tu adores Cyril. C’est vraiment uniquement moi, c’est pas Isabelle. Je m’excuse aussi auprès d’Alain (le mari d’Isabelle, ndlr). C’est moi. Pour parler vulgairement, j’ai déconné. Chérie je m’en excuse, je vais essayer de me rattraper… je t’aime ».
Cyril Hanouna a ensuite pris la parole pour rassurer Fatou en direct : « Je peux te dire que Gilles est très amoureux et qu’il ne fait aucun écart. Il est irréprochable ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet