Game of Thrones saison 8 : Qui de Jaime ou Tormund convenait le mieux à Brienne ?

Brienne, Jaime et Tormund ont formé un triangle amoureux des plus hilarants et touchants dans la saison 8 de Game of Thrones. Mais lequel des deux hommes convenait le plus à Brienne ?

La saison 8 de Game of Thrones s’est terminée en mai dernier dans le plus grand des chaos sur HB0. Les fans ont été très blasés de la façon dont la série a pris fin. Beaucoup d’événements ont choqué les téléspectateurs (dans le bon ou dans le mauvais sens) et l’une des scènes les plus bouleversantes de ces ultimes épisodes, c’est bien l’histoire d’amour entre Brienne et Jaime. Les deux chevaliers ont succombé à leur attirance mutuelle à la fin de la saison, jusqu’à ce que Jaime la quitte pour rejoindre sa soeur (et amante). On s’est donc demandé si Brienne n’aurait pas mieux fait de répondre aux avances de Tormund, fou d’elle depuis leur rencontre…

Les showrunners de Game of Thrones ont tout de suite voulu tourner le désir de Tormund pour Brienne au ridicule. Chaque approche se voulait comique et humoristique. Pourtant, le sauvageon avait de réels sentiments pour elle et aurait pu lui apporter énormément d’amour et de soutien. Tormund est un personnage que tous les fans adorent : il est loyal, drôle, franc, courageux. Il aurai tout fait pour subvenir aux besoins de sa belle et lui redonner confiance en elle. Il l’admirait et voyait en elle la femme idéale, une guerrière de taille. Les deux personnages sont aux antipodes et nous savons bien que les contraires s’attirent. Si Jaime n’avait pas arraché le coeur de Brienne en premier lieu, on imagine qu’elle aurait pu succomber aux charmes de Tormund… Ou pas. Monsieur était peut-être un peu trop rustre pour lui plaire !

Lorsque Brienne croise la route de Jaime, rien ne va ! Les deux se balancent des horreurs, se défient sans cesse. En bref, ils appartiennent à deux camps ennemis et ça se sent ! Mais au fil du temps passé ensemble, les deux chevaliers se lient d’amitié. Ils se protègent, se défendent, ils parlent de tout, ouvrent leur coeur l’un à l’autre. Leur complicité et leur alchimie n’ont trompé personne. Ils avaient des sentiments l’un pour l’autre, ils se comprenaient, étaient honnêtes. Mais le grand amour de Jaime est et restera à jamais Cersei. Et Brienne l’a compris à ses dépends dans une scène bouleversante qui a brisé le coeur à l’actrice elle-même ! Une fois encore, si on enlève Cersei du tableau, Brienne et Jaime auraient formé un couple admirable et fort jusqu’au bout.

Source: Lire L’Article Complet