Littlefinger aurait sûrement dû se douter qu’il ne terminerait pas Game of Thrones vivant.
Alors qu’on vous proposait il y a peu de revenir sur la référence géniale faite à Game of Thrones dans la saison 5 de The Expanse, diffusée toutes les semaines sur Amazon Prime Video, c’est bien à la saga de George R.R. Martin qu’on s’intéresse maintenant. Les mois passent depuis la diffusion de l’ultime épisode de la saison 8 sur OCS, mais les petites surprises n’en finissent pas d’émerger sur la toile et cette fois elle concerne Petyr Baelish, alias Littlefinger. Le complotiste de King’s Landing s’est fait avoir à son propre jeu en essayant de monter Sansa et Arya Stark l’une contre l’autre. C’est très surpris qu’il a entendu l’aînée le condamner à mort, mais il aurait peut-être dû s’y attendre…
In a deleted scene from ‘Game of Thrones’ S2, Varys hints at Littlefinger’s eventual misfortune and why it might have happened pic.twitter.com/jM1INfINi3
Dans une scène coupée de la saison 2 de Game of Thrones, Varys va parler à Littlefinger et évoque une superstition bien connue des habitants de Westeros. Chaque famille qui hérite du domaine de Harrenhal finit par s’éteindre complètement d’une façon ou d’une autre. Et puisque Littlefinger est le seul représentant de la maison Baelish, il ne suffit que de sa mort pour que la prophétie se réalise. Malgré la mise en garde de son meilleur ennemi que vous pouvez voir ci-dessus, Littlefinger ne se fait pas plus de soucis que ça en se croyant au-dessus de ces racontars. Dommage pour lui puisqu’il finit bien par mourir, et avec lui son nom. En attendant de savoir quelle info sera la suivante à être dévoilée, venez prouver que vous êtes super calés en séries en retrouvant à quelle série appartiennent ces objets mythiques.
Source: Lire L’Article Complet