Andrew Dunbar est décédé le 24 décembre dernier, à l’âge de 30 ans dans des circonstances encore inconnues. Alfie Allen, interprète de Theon Greyjoy dans « Game of Thrones », s’est dit extrêmement choqué d’apprendre la mort de celui qui était sa doublure sur la série de HBO.
La famille GOT est en deuil. Le 24 décembre, Andrew Dunbar est décédé à seulement 30 ans alors qu’il était à son domicile de Belfast. Le Canadien avait participé à la série Game of Thrones en tant que doublure d’Alfie Allen, interprète de Theon Greyjoy. L’acteur a réagi à la mort de celui qu’il a côtoyé pendant plusieurs années sur les plateaux de tournage de la série produite par HBO.
À lire également
« Game of Thrones » : décès soudain de l’acteur Andrew Dunbar à l’âge de 30 ans
Dans une story Instagram, Alfie Allen a rendu hommage à Andrew Dunbar avec émotion. « Je suis extrêmement choqué et attristé d’apprendre sa disparition. Perdre un être cher aussi jeune, je ne peux imaginer ce que traverse sa famille. Repose en paix, Andrew« , a posté l’acteur. Alors que la mort du Canadien avait été annoncée, les messages ont rapidement fait leur apparition de la part des équipes de la série. « Même parmi les milliers de figurants de Game of Thrones, Andrew se détachait. Toujours professionnel et gentil avec un grand sourire rayonnant. Il manquera à toute la famille GOT« , s’est par exemple émue la responsable du maquillage Pamela Smyth.
À lire également
Trois ans après la mort de Carrie Fisher, Mark Hamill lui rend un bel hommage
« Tout le monde voulait Andrew, quelque chose en lui était très spécial. Les gens se sentaient toujours bien avec lui, heureux, excités, et il y avait toujours beaucoup de bonheur lorsqu’il était là (…) Alors, quand j’ai appris son décès la veille de Noël, cela m’a brisé (…) J’ai pleuré et pleuré. Mon ami est parti et mon cœur est brisé« , a de son côté déclaré le figurant Andy McClay.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet