Gal Gadot ("Wonder Woman 1984") va adapter la série israélienne "Queens"

L’actrice israélienne Gal Gadot, connue pour interpréter le personnage de Wonder Woman dans plusieurs films de l’univers DC Comics comme « Batman v Superman : L’Aube de la justice », « Justice League » et prochainement « Wonder Woman 1984 », produira pour Endemol Shine l’adaptation américaine du drame « Queens », a annoncé l’entreprise ce mardi.

Lancée en 2018 et créée par Gal Zaid, Dani Rosenberg, Ruth Zaid et Dror Nobelman, « Queens » avait été la série la plus regardée de l’année du réseau israélien HOT. L’histoire suit plusieurs femmes d’une famille dont les hommes ont été tués par une organisation criminelle rivale. Elles vont devoir s’unir pour reprendre les affaires familiales et réaliser qu’elles peuvent contrôler leur destin tout en essayant de survivre. Une saison deux est attendue pour 2020.

Gal Gadot et son mari Jaron Varsano seront les producteurs exécutifs du show via leur société Pilot Wave. Les divisions nord-américaine et israélienne d’Endemol Shine le financeront.

« Regarder ces femmes prendre des décisions cruciales, faire des erreurs hilarantes et apprendre les unes des autres avec une atmosphère de thriller en arrière-plan rend la série unique, a réagi Sharon Levy d’Endemol Shine dans un communiqué. Voir une fiction qui traite les femmes de manière complexe est satisfaisant. Elle montre que nos différences sont aussi les forces qui nous unissent ».

Source: Lire L’Article Complet