Plusieurs raisons nous permettent de penser que ce membre de Friends est considéré comme le personnage principal de la série !
Même si certaines choses de la saison 1 de Friends ne passeraient plus du tout aujourd’hui, la sitcom fait partie des séries incontournables à voir au moins une fois dans sa vie ! Et pour cause, il est impossible de ne pas s’attacher à chacun des personnages de l’histoire, tant le caractère et la personnalité de Phoebe, Ross, Rachel, Monica, Joey et Chandler est unique. Si tous les amis ont droit à leurs moments de gloire à tour de rôle, l’un des protagonistes est considéré comme le personnage principal de Friends. Toutes ces raisons nous prouvent que Monica est réellement la figure centrale de la série !
Premièrement, il n’y a qu’à regarder le lieu principal de Friends tout au long des 10 saisons : l’appartement de Monica (Courteney Cox). Si elle y vivait initialement avec Phoebe, Monica a ensuite été en colocation avec Rachel, mais peu importe avec qui elle partage son logement, le salon de son domicile est présenté comme l’un des cadres principaux de Friends. On peut également se baser sur l’amitié qu’elle entretient avec Phoebe et Rachel : dans le trio, Monica est la figure centrale des trois femmes, étant considérée comme la plus stable et la plus saine des trois. Ses relations amoureuses ont toujours fait l’objet de scénarios intrigants, car aucune de ses histoires n’était conventionnelle, mais au final elle est la seule à s’être mariée avec l’un des membres de Friends. La série s’est attardée sur le caractère névrosé de sa personnalité, afin de montrer son évolution tout au long de l’histoire. Toutes ces raisons nous prouvent que Monica est le personnage principal de Friends, même si on déplore toutes ces choses tristes à son sujet !
Source: Lire L’Article Complet