Friends en 2019 : que font les personnages aujourd'hui ? Nos idées (presque) improbables

Afin de fêter les 25 ans de Friends, HBO Max aimerait réunir Jennifer Aniston, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc à l’occasion d’une émission spéciale. Attention, on ne parle pas d’un épisode inédit de la série, mais de simples retrouvailles sur un plateau télé. Quoi qu’il en soit, tandis que les négociations avec les acteurs ne font que commencer, cette possible réunion nous a motivé à nous pencher sur nos personnages préférés. A quoi ressemblent les vies de Monica, Ross, Rachel, Joey, Phoebe et Chandler en 2019 ? Vous ne le savez pas ? Nous, on a quelques idées…

Ross

Rassurez-vous, Ross est toujours marié à Rachel. Néanmoins, ces dernières années n’ont pas calmé leur habitude de rompre, puis de se retrouver ensuite de façons romantiques. Du coup, afin de s’éviter de fatigants déménagements à chaque fois, le frère de Monica s’est acheté un deuxième appartement à New York qu’il utilise en cas de crise. Ross serait-il riche pour réussir à s’offrir un tel logement ? Tout à fait. Grâce à son travail de paléontologue, il a été recruté par Universal afin de co-écrire la nouvelle saga cinématographique Jurassic World. Et si vous trouvez les deux premiers films décevants, c’est normal, ils ont été écrits durant ses périodes de « pause » avec Rachel. Autant dire qu’il n’était jamais dans le bon état d’esprit. On croise donc les doigts pour que tout aille bien durant le 3ème film.

Monica

Après avoir longtemps eu du mal à devenir maman, Monica est désormais un petit peu trop protectrice envers ses jumeaux. A tel point qu’elle les suit partout. Toutefois, comme il a toujours été hors de question pour elle de mettre sa passion et son talent pour la cuisine de côté, Monica a imaginé un plan parfait pour surveiller Jack et Erika en même temps. Lequel ? Celui de réinventer la cantine de leur école primaire, puis de leur collège, en en devenant la Chef. De quoi faire le bonheur de tous les élèves qui ont à chaque fois le droit aux meilleurs repas du monde, et le malheur de leurs parents qui n’arrivent plus à leur faire manger de la simple purée.

Joey

La carrière de Joey est digne de Nicolas Cage. Parfois il cartonne au cinéma ou à la télé avec des oeuvres cultes, et parfois il est obligé de jouer dans des nanars afin de payer ses factures. Il vient d’ailleurs d’être casté pour une publicité sur les mycoses des pieds. Qu’importe, le meilleur pote de Chandler est un homme heureux du moment qu’il se trouve devant une caméra. Surtout, malgré le poids des années, Joey n’a rien perdu de son charme. Victime de la malédiction de l’acteur (ses relations amoureuses ne durent jamais longtemps), il peut toujours compter sur ses techniques de drague intemporelles pour profiter de la vie. La rumeur raconte tout de même qu’on l’a déjà vu sur Tinder…

Rachel

Les années passent et se ressemblent pour Rachel. Après toutes ces années, la femme de Ross est restée dans le monde de la mode et du luxe. A la différence près, que ce n’est plus elle qui court après les marques, mais l’inverse. Et pour cause, elle est désormais à la tête du plus grand magazine de mode au monde (enfin, des USA, mais ils sont tellement égocentriques là-bas qu’ils ne font pas la différence). Un poste qui lui permet d’avoir tout plein d’assistants (clin d’oeil, clin d’oeil) et de pouvoir enfin voyager à travers le monde quand elle l’entend, sauf, bien évidemment, quand Ross tente de la récupérer à l’aéroport après une nouvelle dispute.

Chandler

Au cours de la série, Chandler a compris une chose, il n’est pas fait pour travailler dans un bureau. Aussi, il a profité des premières années de ses jumeaux pour tenter l’aventure de père au foyer. Une nouvelle vie très inspirante pour lui, qui lui a notamment permis de réaliser que les enfants sont les seules personnes au monde à rire de ses blagues. Ce constat l’a alors motivé à monter son propre one-man show inspiré de sa vie de papa, qui fait aujourd’hui de lui l’humoriste des moins de 10 ans numéro 1 dans l’État de New York.

Phoebe

1 an après la fin de Friends est né YouTube, une plateforme de vidéos qui a changé la vie de Phoebe. Un jour, alors qu’elle chantait au Central Perk, un anonyme s’est en effet amusé à filmer sa prestation afin de se moquer d’elle sur Internet. Or, ce qui devait être un bad buzz s’est finalement retourné en good buzz pour elle. Son style, son état d’esprit et même sa voix ont rapidement tapé dans l’oeil de nombreux internautes qui ont alors réclamé de nouvelles vidéos. En l’espace de quelques années, Phoebe est devenue l’une des premières influenceuses sur YouTube. Aujourd’hui, son clip officiel « Tu pues le chat » culmine à 2 milliards de vues et ses tutos musique rassemblent en moyenne 5 millions de viewers. Et on vous rassure, elle chante toujours aussi mal.

Source: Lire L’Article Complet