Friends : Ces choses profondément tristes à propos de Rachel Greene

Rachel Greene est l’amie que l’on rêve tous d’avoir, mais pourtant, derrière son sourire enjoué se cache de douloureux souvenirs. Découvrez les choses les plus tristes à propos de la star de Friends.

Tous les membres de Friends nous émerveillent par leur bonne humeur légendaire. Pourtant, que ce soit Monica ou encore Joey, le beau gosse de Friends, tous doivent vivre avec des souvenirs douloureux. Et la belle et enjouée Rachel Greene n’est pas épargnée ! Populaire, brillante, bien vue au travail, issue d’une bonne famille… Elle a tout pour réussir et être heureuse, pourtant, derrière ses sourires se cachent de nombreuses failles. Si son parcours dans Friends a plutôt été positif, voici un récap des moments les plus tristes de la vie de Rachel Greene.

Elle s’est fait tromper par presque tous ses partenaires

Si Rachel décide de finir sa vie aux côtés de Ross, tout porte à croire que ce serait par peur de se retrouver seule à l’avenir. La star de Friends n’a pas connu des relations stables et saines par le passé et Ross représente le meilleur partenaire à ses yeux. Elle a beau décider de le pardonner pour faire un bout de chemin avec lui, Ross aussi l’a trompée et elle en a beaucoup souffert. Malheureusement, Rachel est loin d’en être à sa première déception : le dentiste Barry l’a trahie de la pire des façons alors qu’ils étaient fiancés, et ne parlons pas du Don Juan italien qui a fricoté avec plusieurs dames avant d’emménager finalement avec Phoebe !

Elle complexe énormément sur son nez

Si Rachel est très belle et fait sensation auprès de tous ceux qu’elle croise, elle complexe beaucoup sur son nez. Elle le trouve moche et gros, et on imagine pas quel poids psychologique cela peut avoir sur une personne autant préoccupée par son physique. En prime, Monica s’est déjà moquée de ses échecs amoureux en lui disant que c’était peut-être à cause de son nez. Même si Rachel a fait de la chirurgie pour tenter de l’améliorer, elle a peur que ses enfants héritent de la morphologie de son nez…

Elle n’est pas du tout proche de ses soeurs

Rachel provient d’une famille aisée, elle n’a donc jamais manqué de rien d’un point de vue financier. Ce qu’elle aurait aimé néanmoins, c’est être proche de ses deux soeurs. Depuis l’adolescence, Amy, Jill et Rachel (Jennifer Aniston) sont rivales, cherchant sans cesse à être la meilleure aux yeux de tous et surtout de leurs parents. Si l’on pensait que les trois soeurs allaient murir et se découvrir des points communs avec le temps, que nenni : elles ne partagent rien ensemble et passent à côté d’une relation qui aurait pu être formidable !

Elle souffre du caractère autoritaire de son père

Enfin, en plus d’avoir une relation quasi inexistante avec ses soeurs, Rachel souffre du caractère de son père. Si les trois filles sont sans cesse en compétition, c’est à cause de lui, le Dr Green étant très exigeant avec ses enfants. Ces dernières n’ont pas pu se développer comme elles le désiraient tant Leonard leur mettait la pression. Rachel n’ose rien lui dire, et le décrit comme autoritaire voire effrayant. Mis à part des réprimandes et des directives, la star de Friends n’a rien reçu de la part de son père et c’est très triste. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amis et notamment de Monica, une autre héroïne de Friends qui vit avec de douloureux souvenirs.

Source: Lire L’Article Complet