Clap de fin pour Mongeville. La célèbre série de France 3 ne sera pas reconduite à la rentrée. Une déception pour son acteur principal Francis Perrin. Dans les colonnes de notre magazine, il a fait part de son incompréhenion.
Depuis 2013, Francis Perrin joue le rôle d’un ancien juge d’instruction, Antoine Mongeville, dans la série qui porte le même nom de famille sur France 3. Seulement, malgré les bonnes audiences de la fiction, France Télévision a décidé de ne pas la conduire lors de la saison prochaine. Une grande déception pour le comédien. Dans les colonnes de notre magazine, dont le numéro sera à retrouver dans les kiosques lundi 28 juin 2021, il s’est confié sur l’arrêt de la série. "J’ai été très déçu. C’est une drôle de façon de faire. Je n’attendais pas un merci mais au moins un coup de fil (…) Je n’aime pas non plus le mépris avec lequel on traite le téléspectateur. Tout cela est très dommage", a-t-il lâché avec une pointe d’agacement.
En plus d’être déçu par l’arrêt de sa série phare, Francis Perrin a été blessé par la promesse non-tenue de la part de France Télévision. "On m’avait dit que quand ça s’arrêterait, on me confierait un utilitaire mais je n’ai rien vu venir." Mais le comédien de 73 ans ne va pas pour autant resté inactif. En effet, il joue dans Demain nous appartient depuis déjà plusieurs mois et a d’ailleurs d’autres projets avec TF1. "En plus de DNA, j’ai pu jouer l’amant de Chantal Ladesou dans un épisode de Sam", a-t-il assuré.
Dans quelle série de TF1 joue Francis Perrin ?
Ce n’est pas la première fois que Francis Perrin fait part de son agacement suite à l’arrêt de la série Mongeville. "C’est très dommage. J’ai l’impression d’avoir été puni d’avoir fait du bon travail, d’avoir du succès. C’est très déprimant. On ne m’a même pas appelé pour me dire que c’était fini", avait-il déclaré dans une interview à Ciné Télé Revue. Aujourd’hui, il se concentre sur son rôle dans Demain nous appartient en espérant décrocher bientôt d’autres rôles.
Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 28 juin
Source: Lire L’Article Complet