Au Stade de France, dimanche 11 octobre 2020, dès 20h45, l’équipe de France affrontera le Portugal pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Nations. Une rencontre que les téléspectateurs pourront suivre en direct.
Il y a comme un air de revanche ! Dimanche 11 octobre 2020, l’équipe de France retrouve les Portugal dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Nations. Un match à haute intensité entre les champions d’Europe et les champions du Monde. En 2016, lors de la finale de la Coupe d’Europe, le Portugal avait arraché la victoire aux Bleus de Didier Deschamps. Ce dimanche soir, les Français auront à coeur de remporter cette rencontre pour occuper seuls la première place de leur groupe de cette Ligue des Nations. Ce match sera à suivre dès 20h45 sur M6. Alors que les deux formations ont toutes les deux remporté leurs deux premiers matches, le duel s’annonce déjà très disputé.
Pour ce choc, le sélectionneur de l’équipe de France devrait faire confiance à de nombreux champions du monde dans son onze de départ. Ainsi, selon les informations de RMC, la composition probable est constituée comme suit : Lloris – Pavard, Kimpembe, Varane, Hernandez – Kanté, Pogba, Rabiot, Griezmann – Giroud, Mbappé. De son côté, Fernando Santos, l’entraîneur de l’équipe nationale du Portugal, devrait faire confiance à des joueurs expérimentés. Sa composition devrait s’articuler comme suit : Patricio – Cancelo, Pepe, Dias, Guerreiro – Moutinho (ou Carvalho), Danilo – Silva, Fernandes – Felix, Ronaldo.
Didier Deschamps assure que ses joueurs sont en pleine forme
A quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre très importante, Didier Deschamps a assuré que ses joueurs étaient en pleine forme. "Tout va bien. Les 25 joueurs sont disponibles. Steve (Mandanda) a été ménagé hier (vendredi), comme N’Golo (Kanté) avant. Il faudra que j’en enlève deux", a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe. Il ne veut pas refaire le match de la finale de l’Euro de 2016. Selon lui, c’est du passé et il faut tourner la page puisque personne ne pourra rien y changer.
Source: Lire L’Article Complet