Fort Boyard : “c’était horrible”, Diane Leyre particulièrement marquée par le tournage

Être Miss France n’est pas de tout repos : Diane Leyre, Miss France 2022, a participé comme ses consoeurs à l’émission culte de France 2, Fort Boyard. Motivée, volontaire oui, mais très marquée.

On pourrait croire à tort qu’être l’ambassadrice du charme et de la beauté française n’est fait que de strass, paillettes et tapis rouges, mais c’est loin d’être le cas. Diane Leyre, qui porte l’écharpe et la courronne pour l’année 2022, n’hésite jamais à se jeter dans les défis qui lui sont proposés, portant au besoin des crampons, des talons, et allant même jusqu’à affronter le Père Fouras à Fort Boyard. L’émission diffusée le 23 juillet à 21h10 sur France 2 devrait en effet révéler le tournage éprouvant vécu par la jeune femme, comme elle l’a confié au Parisien.

Diane Leyre "les animaux qui font peur par contre, on ne devrait pas aller les déranger alors qu’ils ont l’air tranquilles […] C’était horrible !"

Comme toutes les Miss France avant elle, Diane Leyre est donc allée se frotter aux sortilèges de Fort Boyard. Pour l’association "Les Bonnes fées"de Sylvie Tellier, la jeune femme de 25 ans a donc accepté sans rechigner de participer à l’émission présentée par Olivier Minne. "J’ai adoré le faire, car c’est l’occasion de montrer son côté combatif, et je suis hyper compet" a-t-elle même expliqué dans les colonnes du Parisien, sans doute à une exception près."Mais les animaux qui font peur par contre, on ne devrait pas aller les déranger alors qu’ils ont l’air tranquilles […] C’était horrible !" a-t-elle en effet conclu.

On ne sait pas encore si elle voudra retourner mettre ses mains dans des bocaux pleins d’araignées velues, en revanche il est certain que Diane Leyre n’est pas une Miss comme les autres "J‘essaie de casser les codes de la Miss France parfaite, a-t-elle exposé au Parisien, je suis dans l’autodérision, je n’ai honte de rien ! Je suis autant ‘nature peinture’ que dans un discours business ou en déconnade absolue" Ve

Source: Lire L’Article Complet