Florie Galli (Famille XXL) malade : elle révèle être touchée par une infection aux poumons

Souffrant de problèmes de santé, Florie Galli a passé une radio pour tenter de déceler l’origine de ses soucis. Et ce mercredi 7 septembre, la mère de famille, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné les premiers résultats …

Une rentrée difficile pour Florie Galli. La mère de famille, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 est confrontée depuis quelques jours a d’importants problèmes de santé. La maman de cinq enfants souffre en effet d’une toux persistante et d’importants problèmes respiratoires. Un état inquiétant qui l’a poussé à se rendre chez son médecin "en urgence" ce mardi 6 septembre. Et en rentrant de son rendez-vous, elle a souhaité donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram. "Apparemment, mon état s’est aggravé", a-t-elle écrit en légende d’une vidéo, avant d’ajouter : "Je suis allé chez le médecin qui m’a pris en urgence. Donc là, c’est franchement moche. J’ai un traitement vraiment important à base de cortisone et d’antibiotiques".

Florie Galli a ensuite expliqué qu’elle allait faire une radio du thorax le lendemain pour vérifier l’état de ses poumons, avant de couper un peu ses réseaux sociaux pour se reposer. "Je ne parle pas longtemps parce que j’ai un peu de mal à reprendre ma respiration", a conclu la compagne de Bastien.

Florie Galli : "Il y a un petit foyer infectieux au niveau des poumons"

Mais ce mercredi 7 septembre, la candidate de Familles nombreuses s’est de nouveau connectée à Instagram pour publier une série de stories dans lesquelles elle fait un point sur les premiers résultats de sa radio. "J’ai pas encore eu le médecin en ligne, mais bon, globalement, c’est compréhensible, puisque le compte-rendu est assez clair. Il y a un petit foyer infectieux au niveau des poumons, mais on va dire que c’est rien de grave", a d’abord rassuré la mère de famille, avant de poursuivre : "Ils ont également décelé trois micro-nodules, je sais pas si c’est lié à l’infection. En tout cas, ça leur parait bénin, donc il faut recontrôler les poumons, refaire un scanner thoracique d’ici quelques mois pour vérifier". Florie Galli a conclu en indiquant qu’elle aurait rendez-vous avec un pneumologue vers fin septembre pour avoir plus de précisions et suivre l’évolution de son état de santé.

Source: Lire L’Article Complet