Flavie Flament était invitée de « On refait la télé » sur RTL, afin de présenter sa nouvelle émission « L’atelier » (M6). L’animatrice est revenue sur l’ensemble de sa carrière et notamment ses années chez TF1, où elle touchait un salaire plus conséquent.
C’est un petit évènement. Le 9 novembre prochain, les téléspectateurs pourront retrouver Flavie Flament sur M6. L’animatrice sera aux commandes de L’Atelier, diffusé du lundi au vendredi à partir de 17h35. L’animatrice n’est plus apparue aux commandes d’une émission depuis 2010, et son passage sur la chaîne Jimmy.
À lire également
L’Atelier (M6) : quelle date pour le retour de Flavie Flament à la télé ?
Ce week-end, Flavie Flament était invitée de On refait la télé sur RTL afin de faire la promotion de sa nouvelle émission. L’occasion pour elle de revenir également sur sa carrière, évidemment marquée par son passage chez TF1 de 2000 à 2009. Les dernières années au sein de la chaîne ont été difficile à vivre pour l’animatrice, qui a longtemps été en couple avec Benjamin Castaldi. « C’était devenu trop, c’était trop intrusif et on entrait vraiment dans ma vie privée par effraction et j’avais l’impression qu’on attendait de moi des choses que je ne voulais plus donner. Je ne voulais plus jouer à Flavie Flament, je ne voulais plus être perchée sur des talons…« , a-t-elle expliqué sur RTL. Flavie Flament se fait alors de plus en plus rare sur TF1, sans pour autant être impactée financièrement.
À lire également
La Grande Darka (C8) : Patrice Laffont tacle Benjamin Castaldi et Michel Sardou
« On vous payait encore grassement avec 40 000 euros par mois. C’est vrai ?« , lui demande directement Eric Dussart. Sincère, Flavie Flament n’évite pas la question : « Il y avait ce système d’exclusivité qui muselait les animateurs parce qu’au prix où nous étions payés, on n’allait pas avoir en plus un peu de tempérament et l’ouvrir« , révèle-t-elle. En novembre 2009, elle finira par quitter la chaîne.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet