Festival de Cannes : revivez les premiers pas de Léa Drucker sur la croisette

La nouvelle édition du Festival de Cannes va se dérouler du mardi 16 mai au samedi 27 mai. Pour cette occasion spéciale, Télé Star vous propose de revivre les premiers pas de Léa Drucker sur le tapis rouge de cet événement.

Le Festival de Cannes est un événement emblématique depuis de nombreuses années. Les personnalités du monde entier défilent, font le déplacement et optent pour leur plus belle tenue afin de monter les fameuses marches du palais. La nouvelle édition se tient du mardi 16 mai au samedi 27 mai et Léa Drucker sera présente pour cet événement spécial. L’occasion pour Télé Star de vous faire revivre les premiers pas de l’actrice sur la croisette. C’est en 2008 que cette dernière a monté les emblématiques marches pour la première fois. Venue faire la promotion du long-métrage intitulé Le silence de Lorna, Léa Drucker avait opté pour une robe noire en dentelle et des talons assortis. Par la suite, l’actrice a fait des apparitions remarquées au fil des années, notamment puisqu’elle a très souvent souhaité porter des tenues noires. Sa dernière apparition remonte à l’édition précédente. Fera-t-elle le même choix pour cette année ? Léa Drucker va-t-elle radicalement changer de style ?

Au fil des années, Léa Drucker a fait des apparitions remarquées sur le tapis rouge. L’actrice semble beaucoup apprécier la couleur noire et ce n’est qu’en 2010 qu’elle avait opté pour un léger changement. En effet, sa robe était beaucoup plus longue que les deux années précédentes. En 2013, Léa Drucker avait, cette fois-si, décidé d’effectuer un très grand changement. Cette dernière portait une jupe et une chemise blanches avec des motifs noirs. Aux côtés de Alice Taglioni, Tomer Sisley, Aure Atika et Clément Sibony, Léa Drucker affichait un grand sourire aux lèvres. L’année d’après, la comédienne avait de nouveau fait parler d’elle puisque c’est son ventre bien arrondi qui avait été mis en avant. Pour cela, l’actrice avait décidé de porter un pantalon noir et une chemise de la même couleur mais avec des touches de bleu. Une tenue dans laquelle Léa Drucker semblait être à l’aise.

Source: Lire L’Article Complet